Clan Warcraft 3 ? - Mais ou en trouver ?

Voila je voulais savoir ou trouver des vrai Clan War3 ( ROC ). Parce que c’est bien mignon les mec qui disent “aller on fait un clan” en 2 seconde à l’arache , jvois pas l’intéret. Donc pour savoir si vous connaissiez des site, ou des chan IRC , ou je sais pas quoi ou je peux trouver des clan ROC !

Merci

malheureusement les clans se dissous très vite, des sites il y en a mais très peut je te dirrais que le mieux 'est de te connecté avec le jeux et rejoindre warcraft III fra-1 et ainsi voir les clans dispo, ça dépends ce que tu entends par vrais clans, si tu veux dire des clans de gowus fr -> 4dos , uds, b4ck, abus ( certains fr dedands )

voili voilou http://www.clan-rca.com/index.php
RCA BERSERKER :slight_smile:

Toute facon un clan war3 ca ne sert a rien :smiley:

C’est juste utile pour une mini communauté, donc joue avec des mecs que t’aime bien et puis join leur clan :wink:

Si tu veux un clan a tout prix … bah va sur fra-1 mais tu peux tomber sur du bon comme du moins bon ! … plutot du moins bon sur fra-1 :smiley:

un bon clan : le clan "lkil"
ils sont fort (attention : lvl 20 requis pour netrer)

Bah les levels ça veut rien dire, faut juger sur le nbre de victoires et sur le ratio…

La ratio maintenant ca veut pas dire grand chose non plus, puisque bnet s’arrange pour te faire rencontrer des mecs de ton niveau.

Faut comparer le level avec le nombre de victoire.
Si tu vois un mec lvl 20 avec 50 win (peut importe les lose) et un mec lvl 20 avec 100 win, tu sais que le 50 sera plus fort.

Bon c’est pas une science exacte hein :smiley: C’est juste pour se faire une idée du niveau du joueur.

FRA-1, il y a tout les boulets qui y vont :smiley:
Préfere aller sur "The Void" :MDR :ane:

De toute façon pourquoi chercher un clan sur ROC?

Mass abuser :stuck_out_tongue: