Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Moi c’est les crétins qu’on trouve sur les serveurs qui me saoulent…

j’en ai un peu mare de onslaught. Je suis d’accord pour changer :slight_smile:

j’aime bien le BR et la DOM moi :slight_smile:

bebertc

Moi non plus je n’ai toujours pas reçu mes 10 € alors que j’ai tout envoyé depuis environ 1 mois et demi aussi, louche cette histoire…

j’ai reçu une réponse de leur part: il m’ont dit d’envoyer un recommander à la même adresse…

A votre avis ça vaut combien un recommandé? Facile dans les 5e… Je commence à avoir vraiment mal à l’arrière train…

4,5 € en Belgique :slight_smile:

Clair, c’est vraiment pas cool de leur par, je ne vais payer 5€ (en plus du 1er envoi) pour espérer un remboursement de 10 €…mais bon j’attends encore une quinzaine de jours et si je n’ai toujours rien reçu je leur fait un mail bien assaisonné avec menace d’en parler à une association de consommateurs…

Putain de salaud de boss de fin… il m’avait déjà trop troué le cul dans unreal tournament le Xaan, vla maintenant que c’est malcom…

En plus son level il suxx !!

Par contre j’ai fait le niveau lostisland en instagib, c’est quand même bien jouissif quoi :smiley:

Moi je veux des niveaux nuke only :smiley: LOL

A propos, les map téléchargées quand on accède à des serveurs semblent pas être dispos en instant action :frowning:

Dommage j’aurais bien joué en solo à massdestruction, trop bon cette carte :smiley:

“Clair, c’est vraiment pas cool de leur par, je ne vais payer 5€ (en plus du 1er envoi) pour espérer un remboursement de 10 €…mais bon j’attends encore une quinzaine de jours et si je n’ai toujours rien reçu je leur fait un mail bien assaisonné avec menace d’en parler à une association de consommateurs…”

Fait comme moi vends le à un magasin comme ULTIMA si t’as dans ton coin … moi j’ai vendu UT2003 juste 10 euros (y’avait surement des consignes de rachat sur ce jeu…)

Par contre certains magasin d’occasion (comme Dock Games pour ne pas le citer) ne le reprennent pas (le pire c’est que le mec du magasin a prétexté que le jeu etait trop vieux !! c’est un marrant celui là !)

oui c’est vrai j’ai pas pensé à le vendre, j’essaierai…
Merci A+

ceux qui l’ont revendu jouent encore sur internet avec les clés ?

NanoTek --> si c’est la version cd, ne renvoy rien du tout. La clé est bonne, faut juste faire toute les possibilités. B -> 8, D -> 0, R -> A…

M’a bien falu 15 minutes avant de la trouver cette clé :confused:

hé bé [:austindangerpowers]

tien je n’avais pas vu ca

Comme quoi on est pas mauvais :stuck_out_tongue:

Bon ben on répond quoi ?

Vendredi je peux pas, suis pris par GameOne :slight_smile:

Samedi soir éventuellement ? Ou un soir en semaine ?

Faut qu’on s’entraine avant :slight_smile:

Aller ceux qui participent (copiez collez la liste pour mise à jour) :

  • Startide
  • Startide
  • Zakimak

startide tu t’occupe des relations interforum :stuck_out_tongue: ?
moi je peux normallement tout les jours de la semaine, apres ca depend du jour :stuck_out_tongue:

  • Startide
  • Zakimak
  • lithium mais ça depend du jour et de l’heure (pas avant minuit le vendredi soir :D)

daysolay, moi je pars une bonne semaine en Italie :d

NanoTek > vires ton mail en vitesse d’ici si tu veux pas réceptionner des virus et des pubs pour agrandir ton kiki pour le reste de ta vie sur cette boit :slight_smile: si il faut t’auras un PM :slight_smile:

Zakimak > pourquoi pas, mais je connais pas grand chose aux clans, j’ai toujours joué que peu et en freelance en mode online :confused: