Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

c’est duuur à manier en tout cas. Même contre les boots, c’est pas simple. :confused:

Bah moi, j’ai trouve ca maniable (en meme temps apres avoir joue a X2 :ane:) et j’aime bien les combats spaciaux, rapide simple et efficace, j’espere qu’ils vont faire des mods en utilisant les vaisseaux…
ps: starfighters est pas terrible :stuck_out_tongue:

Mouais suis pas convaincu :confused:

Faudrait que j’arrive à passer en vue externe déjà ca aiderait peut être :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

F4

DItes-moi les jeunes: ceux qui ont acheté ut2004 et qui ont ut2003 vous avez reçu vos 10 euros, parce que moi ça fait plus d’un mois et demi que j’ai envoyé les justificatifs et là je sens que c’est DMC et profond en plus… Et ils répondent même pas aux mails chez atari…

nan, j’ai pas u le coeur de massacrer ut2003, même pour 10€.

le ticket du pack de verbatim ca doit pas marcher bebertc :smiley: :stuck_out_tongue:

ATARI c’est des gros conn*rd
et je le pense :stuck_out_tongue:
pour plein de reson que je ne vais pas dire ici
mais bon ca m’empeche par d’acheter leurs jeux :i

ce soir a 23h20 ca joue ? :stuck_out_tongue:

23h22 c’est mieux

:stuck_out_tongue:

tsss t’as raison 2 minutes apres SG1 c’est mieux :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:d

LOL, on peut jouer avant aussi :slight_smile:

bah oui, moi je serais la a 23h20 stout, j’ai jamais dit que vous devez m’attendre :stuck_out_tongue:

Moi aussi je serrais la vers 23h [:xiao_bin]

tout le monde s’en fout :d

Je crois bien que le dernier episode on l’a déjà vu non ? Le sous marin ca me rappelle des choses :smiley:

ouais c’est nul, que 2 episodes tssss :stuck_out_tongue:

Moue il y avait ma grand mere qui squattait mon Pc, avec une souris qui n’avait pu de piles, une connection qui merdait, des gros coups de ramages, et mon ecran qui deconnait :i

voila ca suffit comme excuse ? :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

pas mal :slight_smile:

en plus, ca me saoul le mode onslaught, ca vous dirait pas de changer un peu ?