Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Vouais c’était moi :slight_smile: tain tu nous as bien fait chier :smiley:

Au fait pour les stats t’as aucun serveur qui gère l’affaire ??

non :i mais bon, moi ce ne me derange pas, et c’est quoi gsw? une team ? je reconnais Sw comme stars wars mais bon :stuck_out_tongue:

tiens, tu me trouves un super server francais onslaught, avec stat, sans boulets, et un super ping http://ut2004stats.epicgames.com/index.php?stats=servers
bonne chance :smiley:

Jettes un oeil à la maison de mon profil :slight_smile:

Pour le serveur : celui sur lequel on a joué était bien :smiley:

T’as noté, un mec a demandé si tu cherchais une team :smiley:

g comme generation ? :smiley:
mouais, je sais pas pourquoi il veut recruter un inconnu comme moi :sarcastic:
Des teams qui recrutent au skill, sans connaitre la personne, c’est des mauvaises teams :smiley:
en plus, j’ai pas de skill, c’est les autres qui sont nuls :smiley:

T’as oublié le S à Générations :smiley: GRRR ! Ca c’est mon refoulement quoi tout le monde l’oublie tout le temps :smiley:

Ah sinon vouais j’adore les mecs aussi : regarde le score de fin, chope le plus gros et demande :smiley:

“[gsw]st4rtid3” haaaaa je pensais qu’il y avait que Zakimak que je connaissais, désolé :frowning:

J’ai pas pu rentrer comme joueur tout de suite hier alors je me suis mis en visiteur et je me suis louquer sur Zakimak :slight_smile:

Tu m’as bien fait rire au t’autoexplosant avec le rédempteur :d

bah, oui le redempteur est beaucoup trop lent, donc autant y aller tout seul comme un grand a la cible :stuck_out_tongue: et quelque fois se faire tuer dans l’explosion… :smiley:

bon faut serieusement que je m’habitu a mieu conduire les vehicules ^^

Zabimak > je vais systématiquement des attaques suicides au rédempteur, sinon il y a trop de proba qu’il soit intercepté :slight_smile:

Le probleme, quand on se NukeSuicide :smiley: sur un node, c’est qu’il faut retourner au node, et dans la plupart du temps, il est reconstruit, donc j’essaye de me suicider que quand il y a des amis a proximite pour le construire…

haaa parceque c’est une technique [:axlrose] j’y avais pas penser, pô con [:austindangerpowers]

Le mode visiteur est interesant je trouve, ca permet de prendre du recul et surtout de savoir où se cache ces maudi snipers :d

En effet, faut qu’il y ai des copaings, mais en général c’est le cas, tu fais ca quand on attaque et qu’ils ont du blindé qui protège :slight_smile: Comme il y a pas de FF, y a que toi et les autres pourris de l’équipe d’en face qui se font pulvériser !

Je le fais souvent avec le raptor, je fonce avec le raptor sur l’objectif… bref méthode kamikaze quoi :slight_smile:

Une autre pour le core, c’est de choper le X-Damage arriver avec le nuke dans un raptor et bomber le truc, ca fait méchament des dégats ca :slight_smile:

Aussi au rang des techniques fourbes, c’est d’arriver avec un tank sur un node locké, mais là où les mecs spawnent pour t’attaquer (ca c’est souvent quand tu défends ton dernier node et qu’il est construit / détruit souvent :D) : tu leur pètent la tronche à coup de tank, et ils vont systématiquement revenir en voulant te détruire, alors que tu peux rien faire au node… donc ils perdent du temps, toi tu fais méchament du frag (à toi le hooolyy shiiiiiittt si ils sont nombreux :ane:) et plus important que tout : ca fait gagner du temps à toute ton équipe pour reprendre pied sur ton node !!

Important au passage : ne pas prendre des chemins qu’on connait pas avec les véhicules, et surtout le tank, sinon tu restes bloqué dans le décors ou dans une monté, ca fait perdre grave du temps à l’équipe, voir le tank est détruit… donc à tester en instant action ce genre de choses :slight_smile: et ne pas conduire le tank avec le zoom, sinon tu sais plus où tu vas en 4 secondes :smiley:

hum le coup du tank au respawn, c’etait pas toi hier ? au node du mileu, en tout cas tu/il a(s) du se faire pas mal de frag, et moi comme un con, je respawn la ou il y a le tank avec comme principale enive, de le detruire, je n’ai pas reussi, et le tank a du me tuer 4/5 fois en 10 secondes :smiley:
salete :smiley:

C’était moi :slight_smile: Ca marche super bien cette technique car les mecs se disent : ce coup là c’est certain je vais le choper :smiley: Seulement non :smiley:

A propos avec le tank j’avais sauté du pont au dessus :smiley: Pff, même pas de level daredevil :frowning: :smiley:

D’ailleurs j’ai eu les boules avec ca : avec le bender j’ai fait un vrai tonneau en l’air > retombé sur les roues après une bonne chute et ben rien du tout, même pas level 10 :frowning:

il suffit de bien le piloter, faire des zig zag en razmotte, passer entre les creneaux des tours, etc…

a part ça je vous voit baucoup zak et azh, mais pas les autres :frowning:

J’ai joué pour la première fois hier soir sur le serveur que vous avez trouvé :slight_smile:

c’est lithium ton pseudo dans UT2004? Je vais tous vous metre en amis, ca sera plus imple comme ca de savoir qui est là. :slight_smile:

Je vais changer de pseudo et en prendre un normal :slight_smile: Startide ca suffira (avec le [GSW] par contre :smiley:

Ou alors on se tagge clubic ?

taggons nous alors :stuck_out_tongue: