Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Ah c’est pour ca que ca marchait po :smiley:

quand on joue a ce jeux, on a pas le temps de voir ce qui est beau ou pas :stuck_out_tongue:

Exelent la petite promenade en char avec Zakimak, même pas eu besoin d’en dessendre qu’on gagnait la parite :d

Bonnes parties guilead au fait :smiley:

Huhu, c’etait pas mal ca :smiley: la partie torché en 2 min, et on avait toujours 800 point d’armure pour le tank :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

moi ce que je j’aime bien faire, c’est d’essayer d’etre la au moment ou le generateur explose pour faire ma tite provocation :smiley:

4 fois avant = vitesse

Comment on fait la cucaracha avec la manta ? moi j’au juste trouver le klaxon simple “;”

KLAXON CUCARACHA
Pour activer le klaxon alternatif sur les véhicules, ouvrir le fichier USER.ini et copier/coller “playvehiclehorn 1” derrière la touche souhaitée (exemple : “H=playvehiclehorn 1”, “H=playvehiclehorn 0” étant le klaxon d’origine).

http://www.ut2k3.fr/unrealtournament2004/astuces.php
moi ce que j’aime, c’est le pwet pwet du raptor :stuck_out_tongue:

merci :smiley:

Tainf aut que j’essaie ca :slight_smile: quoi que en solo j’ai pas encore le onslaught, ca se débloque quand on a terminé BR, CTF, AS et DD ?

meme pas de onslaught en soli :confused:

Ah ? Etrange… Mais euh alors on débloque quoi quand on ouvre le cadenas central ?

Au fait ils gagnent de l’XP nos copaings ? J’ai l’impression que je les paie plus cher ces derniers temps…

Autre question : bloorites c’est bien pour parier un joueur de l’équipe adverse ?

les copains gagnent en stat en meme temps qu’ils demandent de l’argent…
le cadena central, c’est DM par equipê contre l’equipe de malcom avec lui dedans, et un duel avec malcolm en personne [:agah2]
pour bloodirtes, je sais pas, je pensais qu’il y avait que l’equipe adverse qui pouvait parier sur nos joueurs :stuck_out_tongue:

Ben non c le menu déroulant Challenges, tu peux le faire quand tu veux, l’autre ca doit être pour gagner des thunes :slight_smile:

Je suppose que c’est la méthode qui permet de gagner en skills au niveau de ton équipe si tu bloques sur une mission :slight_smile:

A propos sur le bombing run, mettez personne en défense (surtout si la carte est grande) car le mec bougera jamais d’à côté des buts de votre équipe (et jouer avec un de moins c’est chiant)…

Zakimak, je sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que ton but dans le jeux, c’est de me tuer :stuck_out_tongue:

Puté je sors d’une game sur le serveur FR, c’était bien top :slight_smile:

bah non pas forcement, enfin des que je te vois j’essaye de te tuer en priorite :stuck_out_tongue: [:siffle]

startide, c’etait toi sur le server avec comme pseudo “[gsw]st4rtid3” ?

desole j’ai pas pu resister :smiley:
http://zakouille.free.fr/ut2004.jpg
janre :smiley: