Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Merchiii ! :super:

Oui oui…en plus du texte et des galipettes pour esquiver les tirs, vous aller m’entendre…courrir ! [:siffle] [:spa]

ça a l’air de fonctionner chez moi:

une barre sur la droite de l’écran s’affiche lorsqu’on appuie sur la Touche “F” et qu’on parle (c’est mieux de parler… :stuck_out_tongue: ) un peu du genre “ProgessBar”.
C’est pas mal, un peu large à mon goût…mais c’est bien pour coordonner les attaques, prévenir de l’arriver d’un ennemi sur un Node…
Faudra tester … :oui:

Krakenn tu as configuré qque chose de particulier ?

ça joue là ?

heu je crois pas. Une petite partie? un serveur?

Bah non a priori :frowning:

Je vous attends :love:

je test la voix, pas de progress barre qui apparait :??:

OU vous êtes :stuck_out_tongue:

sur le serveur habituel

Yep ok, j’arrive d’ici cinq minutes, cool :love:

c’était chouette, mais j’ai vite mal au yeux :slight_smile:

c’est lequel le habituel ? :slight_smile:

pulsegaming

non-non…rien du tout…

juste clic sur “F” lors d’une partie. [:______]

Ceci dit, il faut regarder dans les paramètres si c’est activer (ça peut se désactiver)

bonne partie :smiley:

PAs mal cette petite partie!

Krakenn, tu arrives un peu tard, c’est ballot!

Ben… Peut-etre à demain, hein! :smiley:

j’aime bien foncé sur les gens avec le manta :smiley:

Oh oui, ca procure un certain plaisir :love:

J’ai réussi à m’en faire un au raptor en raze-motte, me suis senti fier! :smiley:

Moi j’en ai shooté un qui allait prendre le redeemer :smiley: J’étais également tout content, pi j’ai pris un missile dans la gueule :smiley: Feuque :slight_smile:

Hum sinon le truc marrant c’est faire tomber le raptor des mecs qui campent pour choper le redeemer :slight_smile: La plupart savent pas que… on peut descendre sans ^^

Sinon prennez le redeemer, chopez l’amplificateur de dommages et là vous faites des putains de dégats à core ennemi… pas toujours évident à minuter (le multiplicateur dure pas longtemps) et surtout faut que votre node de liaison avec le core adverse tienne le choc pendant votre run :slight_smile:

Onesque C’est un scandale ! Il joue a cache cache ! :smiley:

Je me suis fait ton core n’empêche, sans véhicule :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est moi le chat pour la prochaine !!!