Là je suis sur 194.109.69.45:7777 et ca joue plutot bien! UN peu de TP quelques gars assez skillés, c’est pas mal. Vais pas rester longtemps par contre
Ce soir, suis partant, mais je vous rejoindrai en cours de partie je pense. Laissez l’ip ici
Là je suis sur 194.109.69.45:7777 et ca joue plutot bien! UN peu de TP quelques gars assez skillés, c’est pas mal. Vais pas rester longtemps par contre
Ce soir, suis partant, mais je vous rejoindrai en cours de partie je pense. Laissez l’ip ici
heu vu qu’il est remplis ton serveur Onesque, je vais là moi. Tout seul comme un grand faire des cascades
217.64.127.6:8000 pulsegaming.com |UT2004 Beta Public
J’arrive dans ce cas… le temps de configurer les binds pour les commandes vocales (histoire d’utiliser le plein potentiel de mon zouet :D).
nan ca va pas, trop mauvais ping, 280 là…
j’en ai un autre, 217.161.41.44:7837
mici m’sieu :jap:
Chuis toujours en 56K [:eric_clapton]
Vous etes où là? Je fraggerai bien du clubicien
j’ai uen question, la version boite d’ut2004 elle sortira quabnd car j’ai joué a la demo et j’aime bien et meme j’avais deja joué au 2003 donc bon
Nous a c fraggé avec templar Enfin on a surtout fraggé les ricains Les pauvres ils avaient pas beaucoup joué faut dire
Hum ben ils sont toujours sur pulsegaming là
y’a t-il encore quelques partant pour une partie ?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Comment fait-on pour parler dans le jeu ? y’a une touche qu’il faut appuyer en parlant ? :heink: Est-ce possible dans la Démo ?
je suis preneur aussi ^^
Au passage, en voyant ce ScreenShot, je pleurerais presque sur ma Carte Graphique…
c’est la touche “F” qu’il faut laisser enfoncée.
Avant hier, je suis tombé sur un serveur ou un gas passait de la musique par son micro, dommage que le son n’était pas top
Ouais, ça claque, mais le moteur graphique a été optimiser
Touche F pour parler … Et a priori c’est possible. Hier j’ai entendu 2 americains s’engueuler parce qu’on perdait
On va bientot entendre la voix de Krakenn
ouah ! :love:
bein j’en ai souvent entendu parlé, mais ils ne m’ont jamais entendu, je pense pourtant avoir fait ce qu’il fallait :
-joindre le channel
-appuyer sur la touche F
alors je me dis ;
ça doit le faire que sous windobe
j’espère que je me trompe
en attendant ya teamspeak
en tout cas, je pense que les équipes qui peuvent communiquer ont un avantage certain sur onslaught