Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Là je suis sur 194.109.69.45:7777 et ca joue plutot bien! UN peu de TP quelques gars assez skillés, c’est pas mal. Vais pas rester longtemps par contre :confused:

Ce soir, suis partant, mais je vous rejoindrai en cours de partie je pense. Laissez l’ip ici :wink:

heu vu qu’il est remplis ton serveur Onesque, je vais là moi. Tout seul comme un grand faire des cascades :stuck_out_tongue:
217.64.127.6:8000 pulsegaming.com |UT2004 Beta Public

J’arrive dans ce cas… le temps de configurer les binds pour les commandes vocales (histoire d’utiliser le plein potentiel de mon zouet :D).

nan ca va pas, trop mauvais ping, 280 là…:frowning:

j’en ai un autre, 217.161.41.44:7837 :slight_smile:

mici m’sieu :jap:

Chuis toujours en 56K [:eric_clapton]

Vous etes où là? Je fraggerai bien du clubicien :smiley:

j’ai uen question, la version boite d’ut2004 elle sortira quabnd car j’ai joué a la demo et j’aime bien et meme j’avais deja joué au 2003 donc bon :confused:

Nous a c fraggé avec templar :slight_smile: Enfin on a surtout fraggé les ricains :smiley: Les pauvres ils avaient pas beaucoup joué faut dire :slight_smile: :smiley:

Hum ben ils sont toujours sur pulsegaming là :slight_smile:

y’a t-il encore quelques partant pour une partie ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Comment fait-on pour parler dans le jeu ? y’a une touche qu’il faut appuyer en parlant ? :heink: Est-ce possible dans la Démo ?

je suis preneur aussi ^^

Au passage, en voyant ce ScreenShot, je pleurerais presque sur ma Carte Graphique… :cry:

http://www.unrealtournament.com/screens/pc/13b.jpg

c’est la touche “F” qu’il faut laisser enfoncée. :wink:

Avant hier, je suis tombé sur un serveur ou un gas passait de la musique par son micro, dommage que le son n’était pas top :slight_smile:

Ouais, ça claque, mais le moteur graphique a été optimiser :slight_smile:

Touche F pour parler … Et a priori c’est possible. Hier j’ai entendu 2 americains s’engueuler parce qu’on perdait :stuck_out_tongue:

On va bientot entendre la voix de Krakenn :smiley:

ouah ! :love:

bein j’en ai souvent entendu parlé, mais ils ne m’ont jamais entendu, je pense pourtant avoir fait ce qu’il fallait :

-joindre le channel
-appuyer sur la touche F

alors je me dis ;

ça doit le faire que sous windobe :frowning:

j’espère que je me trompe

en attendant ya teamspeak

en tout cas, je pense que les équipes qui peuvent communiquer ont un avantage certain sur onslaught