Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

ça dépend, t’as combien sur ton compte en banque? :stuck_out_tongue:

217.64.127.6:8000:8010

arf on peux pas y jouer longtemps a ce jeux, les yeux piquent, pourtant je suis habitue a jouer beaucoup :stuck_out_tongue:

La version dvd existe http://www.gamestop.com/common/images/lbox/645577b.jpg
vous connaisez pas un bon site d’achat a l’etranger ? :stuck_out_tongue:

Ce jeu me plait de plus en plus :smiley:

bonne petite partie, mais va vraiment falloir brancher nos micros

Et qd on en a pas ??[:lapin_bourre_a_la_biere]

pour coordonner nos effort le micro est indispensable

ben que 1 ou 2 joueurs ne l’ai pas, spa un probleme, ils peuvent toujours entendre les autres :slight_smile:

J’ai ajouté Val1472 et gugaone à la Team Clubic ! :super:

Bienvenue à vous ! :oui: :smiley:

y’en a qui s’en refond une ch’tite ?

J’aime bien les véhicule à 2 ou 3 dedans …c’est sympa ! :super:

j’ai même vu qu’on peut les réparer avec le Link-Gun … :ouch:

:confused:

Queraman [:dartagnan04] Je peux t’ajouter aussi :oui: , mais je ne veux pas l’imposer… :stuck_out_tongue:

vi, pour ça il faut bien s’organiser au depart ont peut prendre 3 gars sur une manta et 3 dans l’autre euh… le gros 4x4 :slight_smile:

PAr contre avec zak on a essayer d’en prendre un sur le raptor, mais spa possible… dommage, sinon on aurais pus faire un detour pour le deposer sur la tour au millieu de la map pour reccup le redeemer :slight_smile:

Est-ce qu’on se fait un peu d’entrainement sur un de nos PC ? Histoire d’être plus habile au pilotage… :sarcastic: et de mieux connaitre les Maps, raccourci du terrain…

(j’ai vu où est le Redempteur !) [:spa]

je lance mon dedié : ut2004://splith.hd.free.fr

dès que j’en voit un, je le rejoins :slight_smile:

vous avez remarqué avec le linkgun on accélère la création des noeuds mais le mieux c quand y’en a un qui tire sur le noeud et un deuxieme qui tire sur le premier type (de la meme equipe)

J’arrive !!! :smiley:

j’arrive Lithium :super: