Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

J’ai vu que unreal sortait en europe format CD, mais j’ai entendu parler d’un super pack 2 DVD dans d’autres contrées ? si c’est en vo, c’est pas bien grave pour unreal :stuck_out_tongue:

Je l’ai déjà en précommande, je sais pas si c’est cd ou dvd que je vais avoir, on verra bien. De toute façon je suppose qu’on pourra jouer sans les cd

ça ne va pas du tout, n’oublie pas qu’il y a des linuxiens :slight_smile:

v y faire un tour :slight_smile:

bon ben ca à été bien court :d
mais bon j’ai bien joué
au fait guilead le gars toujours en manta qui s’apelait neoarchange c’etait moi :slight_smile:

ah bah oui, c’est vrai :i
moi je prefere jouer sous windows [:-] :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

sais pas ca a déconné, on partage une connexion, c’est pour ca. Bon on se fait une partie là? on reprend le même serveur?

bon bah go :slight_smile:

chuis pres :slight_smile:

je viens! :slight_smile:

où ?

finalement je peux pas jouer aujourd’hui j’ai un imprévu (en fait une gueulante avec ma copine (…qui si elle continue ne va bientôt plus l’être))

J’y suis mais pas pour longtemps :slight_smile:

J’y suis :slight_smile:

Ce fut bref, mais sympa!
La au moins ca jouait vraiment pour la gagne :wink:

Quand vous voulez, je suis partant !! Peut-etre tout à l’heure si y’a encore du monde. Bonne soirée sinon :wink:

[:smokingmen] re salut les UTiens ! :smiley:

'tin les bonnes femmes, fait chier.
Ma mere qui me demande d’aller bricoler dans la cuisine en pleine partie, resultat me suis fait jeter du serveur et visiblement ban. :confused:

boh lithium? pô de chance. bon moi j’arrête, j’ai les yeux qui piquent :stuck_out_tongue:

Bon c’était sympa.
Ca donne envie de recommencer :slight_smile:

On peut me rajouter dans le clan clubic SVP ?
Merci les gars :wink:

Euh vous jouez où là ?