Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

hein

ha ca me maquait tien,
moi qui pensait que c’était pour faire une petite partie :d

Et en plus il me pique mon avatar !!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LOL !

A par Lith que j’ai croisé hier une 30ene de seconde, je ne vois plus grand monde :frowning:

ca y est? c’est déjà la fin? Plus personne ne joue a UT? sal*perie de Doom3 :stuck_out_tongue:

Mon modem 56k a grillé, on m’a passe un Vieux Modem PCI, j’ai pas teste UT2004 avec, mais ca ne doit pas etre terrible :stuck_out_tongue:

pon de chance :confused:

En une semaine, il y a eu mon alimentation et une carte reseau de grillé aussi :i

Guilead, je n’y joue plus des masses ces derniers temps a cause de la chaleur, et les maps non-officiels sur les serveurs, ça commence a me gonfler.

pourquoi? c’est chouette je rouve les cartes non-officieles, il y en a des terribles. :slight_smile:

d’ailleurs, ca se télécharge où tous ca, parcequ’elles n’apparaissent pas en solo, et je dois bien arriver au milier de méga bientot :d

Pareil que Lith pour les map :i chiant a telecharger, il n’y a pas de gros pack de map les plus joués ?

Guilead : où ça se télécharge… telle est la question.
Et j’ai vraiment pas envie de passer 2 jours a toutes les trouvées.

mmmm je voulais parler dans le répertoire du jeux en fait :slight_smile:

au sinon, j’ai déjà trouvé le site du serveur où il y a toutes les cartes non-officieles, mais j’ai oublié l’adresse. En tout cas les cates y sont téléchargables. :slight_smile:

Oui mais bon, la plupart des sites, il faut passer par 15 000 trucs afin de pouvoir telecharger une map :expressionless:

Guilead >
Dans mon chez moi a moi sous linux, j’ai un repertoire Cache (dans ~/.ut2004/) qui contient toutes les cartes telechargés en jeu. Un Cache.ini les liste avec leur nom réel et leur nom temporaire. Reste plus qu’a renommer 250C4A874788285F0011EA932DB8E34A-1.uxx en AS-Germania.ut2
Ca doit etre quelque chose de tres tres proche sous windows.
:stuck_out_tongue:

efectivement, ca a l’air d’être là, merci :jap:

mon répertoir UT2004 fait 9,04 Go et vous? :smiley:

10,4 Go en comptant ut2004 et .ut2004 :slight_smile:

7.00 go pile poile :stuck_out_tongue:

6.5Go

Je confirme pour le cache, les maps sont identifiées par un numéro unique (un hash probablement) et le fichier .ini contient la correspondance entre le nom de la map et le numéro de hash.

Ca permet d’avoir des cartes vraiment uniques et pas seulement identifiées par leur nom :slight_smile:

Je suis en corse donc pas de jeu pour moi ces derniers temps :frowning:

Et j’ai commandé doom 3 aujourd’hui, mais j’ai dans l’idée que sur ma config… :slight_smile:

@+ les copaings ^^

PS: plus 1 pour le maxito powa :slight_smile: LOL :stuck_out_tongue: