Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

ben je sais pas mais on dirait que ceux qui joue en DM ne font que ca. Ils connaissent la carte par coeur alors que c’est la 1er fois que je la vois, ils savent ou sont les armes, alors que moi je suis mort 4 fois avant de trouver le “lance boule verte qui pue” en puis encore plein de truc que je comprend pas comment ils font :confused:

Des Machines en clair, et avec une super majuscule :d

J’ai beau connaitre les map et savoir ou sont les armes, c’est pas ca qui me fait gagner :stuck_out_tongue:

si ca joue ce soir, essayez de chosir un server 3270 [:siffle]
:smiley:

heu je vais le télécharger la patch, comme ca plus le chois :d

Mais, est ce que les serveurs [UTAN] en tienne déjà compte? :??:

non, mais c’est pas grave, on peut aller sur UTAN :smiley:

Au fait guilead avec le dernier patch, tu peux aller sur tout les server y compris les servers anciennes version :stuck_out_tongue:
c’est tout compatible :stuck_out_tongue:

tu me fait signe quand tu joue ? :smiley:

heuuu maintenant? :d

Ca te dit un petit Invasion? :d

Je viens de jouer un peu avec Nano là en ONS. C’est la premiere fois que j’ai “Dieu” mais bon c’est normal avec le char sur Forsbite :stuck_out_tongue:

ok choisis, je te suis :smiley:

c’est parti :d

pren une autre Zak, je supose que tu ne vas pas télécharger la carte en cours :d

trop chaud pour fair quoi que ce soit, sauf une partie d’unreal avec un ptit verre de vin blanc :d

quelqun suit? :d

Je préfère ça moi :
http://desintegr.free.fr/autre/51.jpg :smiley:

hé hé :slight_smile:

bon, c’est pas tout ca mais comme il pleu, ce soir on joue? :d

Je pars dans 3h tout le we. Et pas d’pc, pas d’ut :frowning:

fau voir le bon coté des choses, y a peu être plein de filles :stuck_out_tongue:

Euhhhh, je descend dans le Berry et ça m’étonnerais beaucoup qu’il y ait plein de filles…

bah ya au moins des vaches là-bas

Moi je suis en LAN depuis 4 jours, et je serais dans doute crever ce soir :stuck_out_tongue:

Serveur maître cassé :oui:

mais les favoris fonctionnent, donc on sait rentrer une ip de serveur :slight_smile:

Resalut tt le monde mon parains qui travaille au etats unis ma refilé ut 2005 c génial + de vehicule +d’armes +de mods ,…

mais je peux pas vous en dire + déso

un maxito en puissance :smiley: