Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

nope, quand j’appuie sur make avi, ça me creer le dossier video, ça joue la demo, mais pas de video a la sortie :frowning:

bah moi quand je fais make avi, ca me fait une video de 2 secondes pour 1 minute d’enregistrement :i tellement c’est lent :expressionless:

Ce soir sur le server fsa ? quelle heure :smiley: ?

C’est marrant le BR :stuck_out_tongue:
sinon syzygyn, c’est quoi ton pseudo clubic ? :stuck_out_tongue:

Syzygy c’est moi :slight_smile:
Limite un peu bourrin en insta le BR :smiley: Enfin de toute facon le insta c’est toujours un peu bourrin !

hé bé cette nuit, j’ai joué sur la carte ONS de la démo mais super modifiée. Avec plein de tourelles, plein de véhivules, plein de grosses armes…quel carnage, toutes les trois secondes, il y avait un bonbardement. Et les combats dans les airs, ca c’est chouette avec des raptors partout. A en oublier d’aller capturer les Nods :d

c’etait sur le server + de 100 map ? a pas pu te rejoindre, j’ai pas les map :stuck_out_tongue:

c’est domage :confused:

c’est clair que ca n’arrete pas de télécharger avant chaque partie. Mais c’est super rapide dans mon cas. une 30ène de seconde pour 6 méga :slight_smile:

Il y a des cartes en “beta” je suis même passer à travers une :d un peu comme dans daggerfall, quand on tombe à l’infini :d Il y en avait une aussi ou j’étais bloqué dans un mur, obligé de se suicider au lance roquette et expret cette fois si :stuck_out_tongue:

Je me vois mal attendre 30 min avant chaque map :stuck_out_tongue:
sinon, il y a map asault assez grande avec plein de vehicule, elle fait 40 mo :D, pas mal mais ca ram un peu

Bon ce soir on joue ? :slight_smile:

euh oui :smiley:

oui [:austindangerpowers]

:d

sinon, j’ai toujours pas eu mon duel moi [:-]
:stuck_out_tongue:

hum je savais pas que le shield gun renvoyait les tirs, enfin peut-etre pas les roquettes :stuck_out_tongue:

Me suis fait avoir, j’ai tire sur quelqu’un au shield gun avec mon link gun et j’ai mourru :smiley:

LOL, ben vouais il défléchit les rayons énergétiques, je crois que c’est pareil pour le shock gun :slight_smile:

a mon avis on jouera sans Startide ce soir, il est occupé sur le forum “débat sur l’actu” :d

LOL, non mais j’ai un pote qui revient de la japan expo, j’avais zappé ce détail :frowning:

tchu moi apres 3 DM, je suis crevé :slight_smile:

C’etait bien, mais j’aime pas le insta, pas assez violent :expressionless:
:stuck_out_tongue:

:d pas assé rapide