si en plus, on me paye pour quitter cette team de n00b ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:d
et ce soir ? ca joue ? ![]()
ouaip :d
j’y vais même de suite. De toute façon, je suis coupé du monde exterieur, apparement, mon abonement gsm est out. Me semble que j’ai payé pourtant, c’est une domiciliation… :heink:
Bonnes parties, mais ca lagait
entre 300 et 400 de ping, obliger de prevoir le decalage de mes tirs :i
ouaip ca lagait correct. ![]()
Merci pour le coup des arregnées Zak :d
Mais de rien, j’aurais prefere l’avoir fait expres mais non ![]()
comment fait’on pour faire des screens rapides. parce que dans ce cas ca aurai été bien ![]()
F12 je crois
regarde dans les controles ![]()
haaa je savais déjà pas que c’était compris dans le jeux. ![]()
Tu peux aussi prendre le logiciel FRAPS pour prendre des screens, voir le nombre de FPS, faire des videos… ah on me signale que tout ca est deja compris dans le jeux ![]()
On peut faire des vidéos dans le jeu ? ca fait des records de demo c ca ? Mais on peut exporter sous un vrai format vidéo ensuite ?
Oui faut taper un truc dans la console, et dans la partie communaute>video, il y a de quoi le convertir en AVI ![]()
c’est explique ici http://www.unreal.fr/tutoriaux/videos.php
Ah pas mal !!
Question néanmoins : les démos enregistrées on peut les « réaliser » c’est à dire placer la caméra où l’on veut en cour de lecture ?
oui, il suffit de creer sa demo en .dem
Faire create movie, on choisi la resolution et la qualitay, et on enregistre ce qu’on voit en tant que specateur, donc on peut bouger partout « realiser » se mettre dans la vue d’un personage, faire des pauses…
Raaa je sens des head shots à la roquette venir en version matrix ^^
Qui a nue grosse bécane avec des beaux visuels là ? Qu’on enregistre nos matchs pour faire une vidéo plus tard ^^
heu je sais pas, elle est pas grosse ma becane. ![]()
Fau demander a bebertc je pense.
je peux si vous savez comment faire ces putains de videos sous Linux ![]()
Les beau effets visuel… tss ca ne sert a rien, je prefere avoir une tres grande resolution ![]()
lith, tu peux pas enregistrer sous linux comme indique ici http://www.unreal.fr/tutoriaux/videos.php ?