Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

C’est un props (accessoire)… un fusil blaster E-11 des Stormtroopers dans starwars. Il est pas terminé :slight_smile:

C’est pour aller avec ca : http://www.generations-starwars.com/imgs/props/startide/startide_stormtrooper.jpg :smiley:

Si vous êtes sur paris, passez au Magasin Toy Star rue des ormeaux dans le 20ème (métro buzenval) samedi ou dimanche car on sera plein de costumés :slight_smile:

PS: c pas une facture, c’est un bon pour choper ma commande Amazon à la poste car ce salaud de postier a pas sonné chez moi…

comment faire parti de la team clubic ? faut avoir un bon niveau ?? vous allez sur quels serveurs ?

Il faut jouer à Tactical Ops [:-] (désolé, c’est incontrôlable)

david75cool > faut rien faire de spécial, on est plus des clubiciens qui aiment bien jouer entre nous qu’autre chose :slight_smile:

On joue quand on peut, généralement en soirée vers 21h00 - 22h00 :slight_smile:

On a le tag [DTC] devant nos pseudos, rajoute [DTC]* dans ta buddy list pour qu’unreal cherche tout ce qui commence par [DTC] et se termine par n’importe quoi (nos pseudos) et on se retrouve comme ca en général :slight_smile:

Si tu mets [campouse]* ou [fourbe]*, tu ne trouveras que Zakimak :d

pas besoin de l’étoile y en a qu’un :smiley:

Fourbe peut-etre, mais campouse jamais [:beau_nez_rouge]

Coucou tout le monde !
Y’en a t-il qui vont pouvoir se faire une chtite partie ce soir ? J’ai réussi à me libérer

Sinon, zak, je suis partant si vous avez besoin de quelqu’un pour un match conrte les flam, mais je reprend mon taf le 1er juillet, et je serais moyen disponible le soir.

voili voilou

Ce soir , je suis partant :stuck_out_tongue:

Bon je les contact alors ?

pas de problème pour moi aux dernieres nouvelles

Moi je promet rien, je fabrique mon shock rifle :smiley:

ça doit être bon pour moi ce soir

Ce soir on se fait un entreinement DTC vs lers autres ? =)

Oui si possible, mais sans desequilibrer :p, je n’aime pas du tout quand des equipes se mettent ensemble et desequilibre le jeux :stuck_out_tongue:

ouais

oki pour moi ce soir :slight_smile:

ok pour moi à partir de 22h30 !

Oky on jouera toi et moi tous seuls, ca sera plus équitable pour eux [:megadub_wife] [:megadub_wife] [:megadub_wife]

:lol:

après le match :smiley: