Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

Ouin :cry: KK serveur

Tant que j’y suis, pour utiliser le micro, faut juste parler dedans ou faut appuyer sur une touche (pour parler avec les potes, pas avec les bots)?

Les FALM nous ont propose un tit match, vous etes partant? faut etre 5 je crois pour du ONS mais pas sur, je les contact ?

Je suis pas très très bon en ONS (c’est surtout que je connais pas les maps) mais sinon c OK pour moi

Faut appuyer sur une touche, puis il y a 2-3 autres touches qui permettent de choisir si tu veux parler a la team, ou a tout le monde :stuck_out_tongue:

Oui pour les canaux suivant tt le monde ou la team, mais il faut appuyer sur la touche d’activation du micro, ou on est en live sans coupure possible?

faut appuyer sur la touche d’activation

Ok merci

faut que je m’achete un autre micro avec un pied…

boh ou un casque avec micro, c’est pas pour le nombre de fois ou on utilise un micro qu’il faut investir dans du haute game. :wink:

7 € mon casque :d, et si je le casse, j’m’en fou, j’en rachete deux :stuck_out_tongue:

ben ouais, mais ma carte son ne prend que les micros dynamiques. [:eric_clapton]
Et un micro-casque comme ça, ça coute une fortune :cry:

A moins que vous sachiez me dire où trouver un convertisseur electret > dynamique.

Lithium, je ne sais pas de quoi tu causes :stuck_out_tongue:

sinon les micro-casques plantronic vont de 15€
http://www.clubic.com/photo/00029893.jpg
a 40€
http://www.clubic.com/photo/00029900.jpg

et tres bonne qualite :slight_smile:

ben tu voit, ton casque à 15€ utilise la technologie “electret” (des p’tits bouts de charbons qui vibrent dans une capsule qui module la tention et donc creer du son) bon marché.
Moi, ma carte son ne supporte que les micros dynamiques (une membranne de la même forme qu’un haut-parleur qui creer du courant par les vibrations) moins bon marché.
Et un micro-casque avec ce type de micro coute dans les 100€.

J’ai un Altec qui coute dans les 30€ :slight_smile:

Au fait, GG à tous car on a pas démérité hier j’ai trouvé… ma souris a grave déconné et j’ai déco du serveur dans la foulée donc suis allé dodo sans dire au revoir :confused: :frowning:

En fait j’avais un poulout (bouloche quoi) coincé sur ma caméra optique, spour ca que j’avais du mal à fragger sur la fin :smiley:

Par contre le Chaos il m’a tué le mec :smiley: Mais sur la instagib d’avant on a pas été ridicules, j’ai fait même plusieurs double kill :love:

c’est le server qui a deco hier :stuck_out_tongue: et sinon hier les FALM nous ont propose un match, je les contact? faudrait etre 5 je crois :stuck_out_tongue:

Moi je suis arrivé par chance hier, je veux pas m’engager pour ce soir car je dois vraiment terminer mon blaster ce coup là…

http://www.generations-starwars.com/imgs/props/startide/E-11_blaster.jpg

Il est pas beau ? Pas fini vouais je sais :smiley:

Han :stuck_out_tongue:
Donc il ne marche pas s’il n’est pas finit ? :stuck_out_tongue:

si je contact pour match, ca ne veut pas dire que c’est maintenant, ca peut etre le semaine prochaine, il faut s’arranger :stuck_out_tongue:

Oky :slight_smile: impec, j’en serais dans ce cas :smiley:

Pi faut que je binde des trucs en plus pour être plus efficace… pilon, translocator…

Et faut que je règle ces histoires de channel et communication, ca commence à faire chier là :confused:

J’ai eu un ptit problemo avec UT je l’ai désinstallé et il fzaut que je retrouve un des cd :stuck_out_tongue:

Danc dans unptit moment allé lut

PS: Startide c koi ca…

Sur la photo?

C’est un edit [:-]

:non: c’est une facture qu’il a pas encore payé :sarcastic: