Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

merci et à ce soir je reviens à 21 h lut

c’est même pas vrai, j’ai pris le plus gros et le plus visible, parceque je suis le meilleur :stuck_out_tongue:

Zak, il a pris une gonsesse, je sais pô pourquoi :d

zak tes pô une gonzesse par hasard:P

non desole :stuck_out_tongue:
sinon, moi je voulais prendre quelqu’un qui fasse des piroutettes lors des doubles jump :sol: :stuck_out_tongue:
sinon, ce n’est pas une “gonzesse” mais une robot femelle et pas n’importe laquelle, regardez moi ce chassis et ce circuit :stuck_out_tongue:
=>[] :stuck_out_tongue:

Hello les [DTC], je suis de retour sur la scène et je voulais juste savoir si vous pouviez tous poster vos principaux binds de touches, que je puisse récupérer les bonnes idées, merci…

Ce qui veut dire :smiley:

Ben j’ai bindé la touche avant si tu veux :stuck_out_tongue:

Euh en fait moi j’utilise un tactical board donc mes binds de touches ca va pas t’aider beaucoup je pense. Mais j’ai rien de bien original, j’ai pas bricolé les fichiers de config pour avoir des binds spéciaux. Par contre faudrait que j’en fasse un pour les scores : t’appuies ca affiche, tu relache la touche ca disparait :slight_smile:

frageurUT > les binds c’est les associations entre les touches de ton périphérique d’entrée (souris, pad, clavier ou autre) et les actions dans le jeu.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh[:spade]

j’ai tjrs pô compris???,

Ahhhhhhhhhh je viens de comprendre

Bien moi c ctrl pour sauter comme j’ai le bouton à portée de doigts :stuck_out_tongue: et MAJ pour m’aroupir

Je veux bien moi mais qd y personne…

Ca t’as déjà été dit précédement, mais peut être que t’as pas vu… t’as un bouton pour éditer tes messages et donc les compléter :

A ne pas confondre avec

http://forum.clubic.com/icones/quote.gif qui sert à citer un message :slight_smile:

Quand tu édites un messages tu peux aussi cocher une case pour effacer le message… donc nettoie un peu ton bourdail là :smiley: :stuck_out_tongue:

Tiens mon miens http://zakouille.free.fr/User.ini

en gros, ZQSD pour avancer, strafer, espace pour sauter, Ctrl pour se baisser, 2 boutons souris pour tirer (normal :D) apres y a d’autres conneries …

le seul que j’ai rajouter :
Alt=playvehiclehorn 1
Pour la cucarache en guise de klaxon :smiley:

il refuse que j’édite alors

Nan ca fonctionne c’est toi qui est pas doué :slight_smile:

Merci zaki

ouai c’est ta config CS quoi :stuck_out_tongue:

ouais tout pareil :stuck_out_tongue:

Y compris le bind //campouze :stuck_out_tongue: