Clan UT 2004 composé de Clubiciens (inscrivez-vous)

:slight_smile: essaye de grouper tous tes messages en un seul, ce sera plus sympa pour la lisibilité du sujet.

Pas de soucis frageur, on est pas des sauvages, et puis tout le monde peu faire des erreurs :slight_smile:

Juste une chose : ne postes pas 6000 messages sans réponse entre, le forum n’est pas un chat, et comme on a pas trop le temps de passer en journée… Edites tes messages pour compléter si t’as des trucs à rajouter :slight_smile:

Bon sinon la DTC team a pas été brillante ce week end, enfin quand j’ai été là on a pris une grosse taule sur crossfire, les mecs c’étaient des gros barbares en face !!

Du coup ca m’a saoulé :smiley:

sisi y a un sauvage il s’appel zakimak :stuck_out_tongue:

un sauvage fourbe :d

Un sauvage sédentaire :slight_smile:

ok merCi pour le conseille

dsl pour le mess détaché :smiley: mais vous jouez à partir de quel heure???

le soir vers 21h ou 22h
Ajoute [dtc]* a la buddy list(dans join game ->buddy) pour nous retrouver, en general on post l’IP sur ce forum pour que d’autres nous rejoignent.
sinon, regarde bien le tutorial onslaught avant de commencer une partie sur le net, pour bien comprendre :stuck_out_tongue:

Enfin un jeux ou il est conseille d’etre sauvage [:-]
sinon, j’ai toujours ete fourbe, et startide je te merde, c’est a cause de counter-strike :stuck_out_tongue:

ok zak merci pour le conseil à e soir

Ce soir, y a la fete de la musique, va pas y avoir grand monde…

Vouais et puis moi suis tout naze à cause de mon taf :frowning:

PS: [DTC] ou [dtc] ca change qqch ? on valide quel tag ??

[DTC]Pseudo je propose, tout simplement.

EDIT: Pour frageurUT : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=23319&cat=15&cache=&sondage=&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

voilà ce qu’il faut lire et mettre en pratique en mode solo, sinon tu vas gallérer en mode online. Notre politique c’est de savoir au moins joueur quand on arrive sur le serveur (c’est le minimum) :smiley:

PS: on peut pas séparer notre topoc de UT 2K3 ?

ca change rien dans la buddylist, moi je prefere en miniscule :stuck_out_tongue:
mais bon m’en fous un peu, c’est a vous de voir :smiley:

qui le meilleur perso cghais pô qui choisir???

C’est tous les mêmes je crois. Il y a simplement une option qui peut être activée sur les serveurs (un mutator ?) qui fait que les qualités prévues dans le jeu solo sont utilisées.

Je suis pas certain en revanche, et je crois pas qu’on ai déjà joué avec un truc pareil activé.

Exact startide :stuck_out_tongue:
Faut juste prendre le plus beau perso a tes yeux, ou le moins mauche :i je les trouve pas terrible moi :i

moi j’ai ptris robots doré mais on on me frague tt de suite:D

alors j’ai pris le robots bleu (merde deux partie…)

tu peux editer tes message en cliquant sur http://forum.clubic.com/icones/edit.gif
donc tu peux rajouter des trucs a ton dernier message :stuck_out_tongue:

Voui faut prendre des persos sombres si possible, ou alors un très visible si t’es une star :slight_smile:

Comme les stormtroopers quoi, ils sont en blanc pour inspirer la terreur chez la plupart de leurs adversaires : ils sont tellement bons qu’ils ont pas besoin de se camoufler (enfin c’est le message voulu, dans les faits… :D).

Bref c’est un choix purement esthétique, et aussi pratique si t’es pas suffisament bon pour avoir besoin de te planquer un peu (c’est à dire comme nous tous) :slight_smile: