CivCity Rome Vs Glory of Roman Empire - corruption?

Comment expliquer cette situation autrement?..
Pour la sortie de glory of roman empire pas un mot, pas un son, rien…
Par contre le jour de la sortie de CivCity Rome on a droit à un test implacable et correcte. Mais pas un mot de comparaison avec l’autre alors qu’ils sont sensiblement identiques!..
Néanmoins, après avoir lu le test de CivCity Rome il me semble que Glory of Roman Empire doit être moins poussé graphiquement mais meilleurs question gestion et intérêt.
Alors on fait comment pour savoir lequel de ces 2 jeux quasi-semblables est le mieux?..
:heink:

Nerces à dit qu’il essaierait de fournir un test de Glory of the Roman Empire dans la semaine.

Sinon CivCity Rome était + attendu de par son nom et son rapprochement annoncé avec Civilization (alors que dans le jeu on ne peut pas dire qu’il y’aie des similitudes). Il est aussi possible que les publishers aie fournit le jeu à clubic pour le test plus tôt que ceux de GOTRE. Bref je pense pas qu’il y’a corruption et de nombreux sites ont déjà fait le test de glory et de civcity afin que tu puisses comparer.

Pour ma part j’ai bien aimé civcity bien que le manque de cartes aléatoire et l’essence du jeu même (toujours le même schéma économique) empêche d’y jouer très longtemps

Cool, mais tu n’as pas encore essayé Glory of roman empire pour comparer??
:stuck_out_tongue:

Non dsl, portefeuille oblige
j’avais essayé la démo de Glory et j’avais pas accroché mais j’avoue que j’avais pas bcp étudier la démo en question

Glory of the roman empire est mieux noté, mais y a caesar IV qui arrive aussi :wink:
A toi de choisir!

pour info J’ai fait un test un peu plus complet sur ciblejeux
sinon glory of the roman empire est bcp moins bien noté outre atlantique alors que civcity tourne autour des 8/10, glory tournait autour de 6/10 :confused:

En lisant le test de Glory of roman empire j’ai l’impression d’etre devenu un vieux pépère genre newbie qui découvre les jeux vidéo.
Il me semble pourtant bien complet ce jeu, a en croire le test c’est plutot pour les débutant en citybuilder…
Je me fais un peu pitié là… :frowning: