Citrix -> Documentation : Port utilisés

Bonjour, dans le cadre d’un projet j’aurai aimé savoir quels ports sont utilisés par Citrix généralement.
La question est sand doute un peu vague certes, mais je trouve pas ou peu de documentation à ce sujet.
Si quelqu’un avait un lien ou me les communiquer je lui en serait reconnaisant.
Merci

PS : J’ai quelques peu tergiversé avant de poster dans ce forum, qui n’ets peu être pas le plus adéquat certes, mais etant donné que c’est le plus fréquenté, j’espere toucher le plus de population possible
PS2 : je comprendrai que l’on déplace ce post dans le forum réseau, qui est pe être plus adéquat.

Cordialement

Paracyber

dans quel cardre compte tu utiliser citrix?

En fait c pas pour un cadre en particulier, j’en ai besoin pour de la Qos et marquer les paquets relatives à cette apllication.

up :slight_smile:

Bonjour,

veuillez excuser mon ignoronce si je n’ai pas bien compris,
je fait usage de l’outil PortReporter proposé par microsoft pour enregistrer l’activité des ports TCP et UDP.

http://support.microsoft.com/?id=837243

Merci pour l’info, mais ce n’est pas ce que je cherche. En effet, un scan des ports utilisés en fournit pas mal, et moi ce qui m’interesserait plus c’est d’avoir de la doc sur citrix expliquant ce “protocole/surcouche” afin de déterminer quels flux sont les plus importants.

Personne ne connait citrix ou personne ne connait la réponse ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Sûrement un peu tard pour ma réponse mais pour ceux que Google aiguille sur cette page :
support.citrix.com…