CITIES XL - probleme telechargement des fichiers

bonjour,

j’ai acheté CITIES XL sur un site.

hier j’ai jouer avec mais comme je ne retrouvais pas le jeux aujourd’hui, je l’ai désinstaller.

en le telechargent à nouveau, je me suis rendu comptes que les fichiers s’installaient sur VLC.

je m’expliques , il y’a 3 fichiers

  • le premier se mets bien en .EXE
  • et les deux autres sur VLC

ducoup l’instalation ne se fait pas…

j’ai retiré VLC et les deux fichiers se mettent en .bin ( et l’installation ne se fait pas non plus )

que dois je faire ? merci

c’est quoi le site?

game planet…mais c’est important ?

Essaye de nettoyer un minimum ton PC avec un programme tels que ccleaner, redémarre l’ordi, puis retélécharge les fichiers du jeux sur gameplanet et retente l’installation

j’avais deja fait ça.

je veux simplement qu’on me dise pourquoi les fichiers se chargent sous VLC .

merci

les fichier .bin c’est des “iso”, donc sa prend en gros daemon tool pour pouvoir l’installé

iso ?
daemon tool ?

heuuu…moi je comprends pas ce language…désolé…:wink:

iso: un image du cd

daemon tool: un programme qui permet de faire un lecteur dvd virtuel qui permet de lire les cd image

la premiere fois que je l’avais instalé , c’est pas passé par VLC…

mais bon en fait personne peut m’aider apparement …

merci quand meme

Désolé, mais c’est pas ca que tu demande, vu que tu dis que l’installation du jeu ne se fait plus, meme après désintallation de VLC… Pour moi ta question est donc: comment pouvoir réinstaller mon jeu. D’où la réponse que j’ai donné :neutre:

Pour répondre à ta 2ème question: Parce que quand t’as installé VLC et que t’as choisi les fichiers qui devaient etre ouvert/rattaché à lui bein t’as choisi les .bin… alors t’as pas checké et tout a été sélectionner… Du coups VLC est associé aux fichiers de type .bin…

Faut juste aller dans les options (outils --> préférences) de VLC et décocher les…bin de la liste des types de fichier que VLC doit ouvrir :neutre: (ou alors version plus barbare ici[/url] et une explication de plus [url=http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/autre/des-fichiers-vlc-un-peu-partout–358977/messages-1.html]ici)
Edité le 05/09/2010 à 20:50

ha voilà une reponse interessante
je vais voir ça tout de suite.

désolé de mon impatience :wink:


c'est pas de bol, je peux pas deccocher le .BIN dans VLC

tu ne peux pas installé un jeu via vlc :paf:

v1virus, visiblement tu ne peux pas m’aider alors merci de t’abstenir.:heink:

je t’ai donné la solution plus haut, au plaisir de te laissé moisir :o

si tu le dis .:ane:

Comment ca tu peux pas le décocher ? Il est pas activé ? ou il est pas dans la liste (dans ce cas, suffit de décocher “autres” ou un truc du genre… me souviens plus, je n’ai pas ce programme)

Honnetement je comprend pas, si tu désinstalle VLC, que tu passe un coup de ccleaner, que tu reboot, que tu RE-télécharge les fichiers sur game planet et que tu lance le setup pour installer. je vois juste pas, ce qui peux poser problème :neutre:

Il a pas besoin de daemon tools pour installer un jeu acheter et télécharger depuis game planet… il a son .exe pour lancer l’installation des .bin contenant les fichiers…
Edité le 05/09/2010 à 21:55

j’essaies comme ça ok
je te dis ça plus tard.
tu restes connecté tard ou pas ?


j'avais fait comme t'as dit cette nuit et ça m'a afiché des .bin

le jeux n’a pas pu etre installé.

je sais pas quoi faire …:frowning:

citiesXL_setup-1.bin

tjs la meme chose sans VLC

mais tu as bien REtélécharger les fichier depuis le site game planet ? Ou t’es tjs en train d’essayer avec les meme fichiers qui posent problème ?