Citations de profs

pour ce qui est de la relation avec les 2 voitures et l’énergie cinétique il a tout a fait raison.

Oui dans un sens, ça se tient, et avec des arguments scientifiques, mais bon va dire à un gars de la sécurité routière ou à la police après l’accident qu’il faut toujours accélérer à fond les bananes avant et pendant un virage, je suis pas sur qu’il sera d’accord… :smiley:

Une autre, prof d’histoire en Terminale :
La prof dessinait un schéma au tableau, et voyant que tout le monde regardait betement le schéma sans rien recopier, elle dit : “Si je fais ça, c pas pour faire joli, hein !”
Moi au fond de la salle : “C pas vraiment joli, de ttes façons.”
Tout le fond de la classe :lol: , et la prof qui n’a jamais capté pourquoi (heureusement pour moi). :smiley:

Un prof :

• Vous mademoiselle, vous pourrez venir dans mon bureau après. Et vous amènerez votre amie, sinon ça va encore jaser.

Un autre prof :

• Quoi, j’ai encore dit une connerie ? :??:

Autre prof :

• Les oeils
  • En comparant les dents, on voit que l’homme est proche du cochon.

Aaaaarrrgh !!! (le prof sort en courant) Le pauvre est tombé en dépression et je n’avais rien fait encore.

:lol: :smiley:
Ca me rappelle au lycée, quand un prof convoquait une fille dans son bureau, y avait toujours un mec pour dire bien fort : “Oh oh, y a de la proposition indécente dans l’air, là !”

Au fait, ton prof en question, il était ptre intéressé par ce qu’on peut appelé un “trio” ! :smiley:

Prof d’info nous parlant de l’architecture de l’ordi

Et dc on pe dire que dans un ordi c’est comme s’il y avait un peitit naim rouge qui courrait de partout pour transmettre l’information

un petit cafouillage, qui date de quelques semaines (:slight_smile:

ici :wink:

(enregistrer sous :wink: )

Salut,

Sur un de mes bulettins de note, ma prof de maths a écrit:

“Constant dans sa nullité”

C’est moche :cry: :stuck_out_tongue:

Prof de lycée : “Si on arrive a faire le dernier chapitre ca sera la cerise sur le gateau

[:nexath]

Mon prof d’info est fan des “toto”.

Genre:
“Et qui c’est le toto qui a fait un format c: ?”
ou encore:
“On va prendre un exemple, toto et germaine…”

Et sinon ses phrases favorites :
[fixed]“Internet c’est pas fait QUE pour telecharger des divx de culs les mecs !”[/fixed]

[fixed]“Mon poly c’est pas du papier cul !”[/fixed]

Un prof de physique aussi pas mal :
Voyant qu’on ne comprenais rien :
Il se colle dans un angle de la classe, il leve les bras au ciel et s’agite façon moineau qui bat frenetiquement des ailes et sors :
[fixed]Et là ! Vous les voyez là les electrons ???!!![/fixed]

Et pour finir, une prof d’allemand a un élève qui avait abusé de la fumette:

[fixed]Remy ! Regarde moi dans le blanc des yeux comme je regarde dans le rouge des tiens ![/fixed]

La classe !

vu sur le carnet d’un pote :

[fixed]si la fainéantise avait un nom, ce serait le sien[/fixed] [:mcwimpy ]

Alors la vous aller etre servi ! J’ai eu une prof en 2nde , terrible ! Une c***** de premiere , prof de physique chimie en plus , meme moi je pouvais lui apprendre ce que c’etait la physique ! :pt1cable: Pour vous dire , le lycee lui mets que qques classes de seconde et plus de premiere ni de terminale tellement elle est pourrav ! :lol: Enfin bref , Mme Sheriff si tu me regarde bin je te dis pas bonjour :smiley:

Alors elle en as sorti des belles :

[fixed]Fabien , tu te ferme ![/fixed]

[fixed]Taisez vous sinon je convoque l’equipe administrative ! [/fixed]
:d bien sur , elle l’a jamais fais et on a jamais su ce que c’etait ! :d

[fixed]Jonathan ! Prends la porte ! [/fixed]
On arrivais pas a la soulever cette fichue porte sauf une fois ou elle s’est decroche :lol:

[fixed]la physique , c’est des maths sans la geometrie[/fixed]
:pt1cable:

[fixed]Fabien donne moi ta copie ! et la je reponds comme les 3/4 de la classe : Non madame , je me suis loupé ! [/fixed]
Le pire , c’est quand tu disais ca , elle te la ramassait pas :fou: :lol: je l’aimais cette prof :love: :lol:

Une appreciation vu sur mon carnet de note du premier trimestre par mon prof d’anglais :
[fixed]Présent physiquement , Souvent absent par l’esprit …[/fixed] [:amicalole]

Et je conclu avec la citation de mon prof d’allemand :
[fixed]Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veux pas voir … [/fixed]
La je respecte parce que c’est rechercher quand meme :jap:

Voila , c’est ce qui me revient sur le coup mais il doit y en avoir des belles que j’ai oublier :d Tchao

Monstrueuse celle-là !!! :lol:
Surement dite à qqn qui devait bien s’emmerder, et qui regardait l’heure ttes les 5 minutes…

PS : citer intégralement le post qui se trouve juste au-dessus, cay moche ! :smiley:

Tiens en parlant de prof de musique:

The blague pourrave:
[fixed]
L’éleve (En montrant ses mains pleine de bleu pour pouvoir s’echapper du cours):
Madame, madame mon stylo il fuit !
la prof :
“Bah rattrappe le !”
[/fixed]

Yeaahhh

Alors on commence par les citations sur les bulletins :stuck_out_tongue: :

Prof de dessin en 5 è qui a fait sa petite crise :
Un coup de tampon :
[cpp]FAIT PARTIE DE MES 500 ELEVES[/cpp]

Prof de français de 4è (rahh excellent celui là) :
[cpp]A bien travaillé ce semestre, papa noël pourra passer…[/cpp]
Le même 6 mois plus tard :
[cpp]A plus de parenté avec Einstein qu’avec Victor Hugo… Je peux pas lutter contre les gènes[/cpp] :lol:

Prof de sport en 2nde :
[cpp]Ce n’est pas faute d’essayer, mais xxx rien à faire ça n’avance pas[/cpp] :heink: 6 de moyenne en sport

Sinon les citations :

Prof d’anglais de 3è (un vrai pervers) :
[cpp]Les anglais utilisent aussi qques mots de français… Ils diraient par exemple “J… has a very nice corsage”[/cpp]
La J… en question a rougi d’un coup c’était marrant [:yeoh]

Prof de 1ère année (mon 2è prof préféré :stuck_out_tongue: ) :
[cpp]Dites vous bien que dans ma longue carrière j’ai vu de tout en amphi, pas la peine d’essayer de vous cacher je vois tout. Il y’a deux ans j’ai bien vu deux filles se toucher le minou[/cpp]
:lol: :lol:

Le même :
[cpp]De totue façon dans cette fac, ne cherchez pas quelqu’un de compétent ç n’existe pas. Par exemple si vous ajoutez tous les QI du service de scolarité, vous obtiendrez à peine 50… Et encore je suis gentil[/cpp]

Une autre mémorable [:yeoh] :
[cpp]La fac c’est pire qu’Hélène et les garçons, y’a pplein d’histoire de c…oeurs (il a vraiment eu l’hésitation :oui: ). Je n’ai pas dis que Mr X et Mme Y trompent leurs conjoints… ça ne me regarde pas[/cpp]
:lol: :lol: Cet enfoiré sérieux

Et tant d’autres… sur deux heures ils nous balancaient toutes les rumeurs de la fac…

notre prof de TIC (technique informatique de communication :kc: un truc minable ) qui nous sors “Si le materiel marchais je serais peut etre moins mauvais”
juste apres il se reprends je sais pas pourquoi j’ai dit moins mauvais dailleur :heink:
nous on étais une centaine a le savoir en tout cas :smiley:

[:azn-ryu] c beau ça !!! :smiley:
Les profs qui avouent eux-memes etre de gros pervers et de gros voyeurs, et qui n’hésitent pas à le dire à tout le monde !
Faudra que tu me donnes le nom et l’adresse de ton amphi… :sarcastic:

Moi, parlant de ma prof hysterique de bio de 4eme : “Un jour elle va nous claquer entre les doigts”
La prof, hurlant : " QUI C’EST QU’A DIT CA !!!"

Ma prof de francais/latin : " Vous me faisez ce devoir pour demain…euh?"

j’en ai des tonnes des perles de profs :

• prof anglais :
    []Vous êtes des pèlerins car vous construisez pierre par pierre l’autel du savoir dans la cathédrale de la connaissance
    [
    ]" Alors si j’en prends un à tricher, c’est deux zéros : un pour avoir triché, et un pour s’être fait prendre. "
    [*]Mais le v’la qui lui tripotte la nuque… tu te sens pas bien ? Faut te faire soigner

• prof histoire :
    []Ici, c’est moi le boss! Compris? C’est moi qui décide alors vous ne discutez pas mes ordres !
    [
    ]Tu viens? Tu es mon copain, on va faire un paté de sable ensemble!
    [*]" On se fait arnaquer quand on achète du gruyère car il y a plus de trous que de fromage… "

le meilleur pour la fin avec mon prof d’ISI :
[*]Haaaa! Windows 95! Infâme merde ce truc!
TATATATATA! " (en faisant mime de tirer avec une mitrailette sur l’ordinateur)

Prof de phys en Prépa
-> Cela va sans dire… mais c’est tout de meme mieux en le disant!

Prof de Calc Num en école d’ingé (quand il fait des erreur de signe)
-> C’est plus au sens de moins

Puis tant d’autres mais je ne m’en rappel pas…