Cinquième-avenue

Salut,

Beaucoups de personnes moi y compris ont commander chez Cinquième-avenue sans se faire livrer.La plupart d’entre nous sommes passer par le comparateur de prix du site Clubic.
Ce que je comprend pas c’est que l’on puisse laisser un tel site sur un comparateur alors que celui-ci n’as pas livrer beaucoups d’internautes et qui a mis en sourdine son téléphone ainsi que n’importe quelles comuniquations.
Je pense qu’il est temps que certaines personnes responsables prennent des mesures qui s’imposent dans cette situation.

Pour infos pour les clubiciens, bps de composants dit dispo sur ce site ne le sont pas dans la majorité des cas.

CM

:confused:

En même temps, commander chez un revendeur peu connu est plutôt risqué par moment…
Tu peux tenter des actions en justice si tu veux :neutre:

à déplacer dans le "courier des lecteurs" pour que la team puisse savoir cela :jap:

de plus il y a un lien en bas du forum pour contacter l’équipe clubic :wink:

Attention quand même avant de traiter les gens de voleurs, ça peut te valoir des ennuis et au site également, j’ai donc édité ton titre.
Il existe des recours légaux.
En attendant, je transfère dans le CDL au cas où.

lorsque t’as plus de 20 personnes qui attendent une commande depuis plus d’ 1 mois a 2 pour certains sans aucunes reponses du marchand: TU L’appelerais comment toi???
Et c’est pas ce que je peu faire qui m’interresse mais que d’autre personne ne se font pas … et que ce site degage du comparateur de prix puisque c’est ça le piège[quote=“chafoin_1_1”]
Attention quand même avant de traiter les gens de voleurs, ça peut te valoir des ennuis et au site également, j’ai donc édité ton titre.
Il existe des recours légaux.
En attendant, je transfère dans le CDL au cas où.

[/quote]

LDLC, Rueducommerce, Cdiscount, etc… tous ces grands noms du e-commerce ont connu en leur temps des problèmes similaires qui sont maintenant totalement ou en grande partie résolus.
Nous sommes bien conscients du soucis de Cinquième Avenue et nous le suivons de près depuis quelques semaines et avons même lancé un ultimatum à la boutique. Nous verrons si le problème persiste ou s’il se résoud.

D’autre part comme le dit Chafoin, on peut parler de ses problèmes avec les e-commerçants sans avoir à les traiter de voleur ou escroc. D’ailleurs si je constate des dérives dans ce sens ce sera la suppression directe du topic

Je suppose que ceux qui attendent leur livraison ont commandé une XFX GeForce 7900 GT 256Mo XXX Edition 560MHz.

Je me trompe ?

Je suis content de savoir que vous les suiver de pres mais pour ce qui est de discuter avec eux c’est impossible, leur tél ne repond pas, leur hotline non plus et meme les billets de supports sont délaisser depuis 2 semaines.

Et pour les commandes la plupart sont des pc portables, pour certain c’est des cg 7900gt xfx ou evga.

Voila un exemple des pbs entre la boutique et les internautes:

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_…000000000_0.htm

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_…000000000_0.htm

Chaque jour une personne commande un article espérant le recevoir 2 a 3j plus tard, cette personne des fois met toute ces économies pour avoir un pc portable pour bosser son bac et autres mais celle-ci angoisse depuis 2 mois puisqu’elle n’a rien reçu en contreparti de ces 1200€ débiter émidiatement par cette e-boutique.
En navigant sur le net pour trouver une aide, elle s’aperçoit qu’elle n’est pas toute seule a avoir ce pb et surtous ne comprend pas comment cette boutique continue a ajouter des victimes chaque jour sans que cela n’inquiète personne en cette année 2006.

CM

il vaut mieux commander dans des boutiques qui débitent seulement lors de l’expédition : LDLC, Rue du Commerce, …

il faudrait le savoir avant que la boutique ne débite pas avant quand celle-ci ne la montionne pas.Et dab j’ai tj acheter chez LDLC, topachat, cdiscount cette année mais cinquième-avenue c’est une boutique qui a pas les moyens de faire ce qu’elle pretend et met les gens dans la merde

En effet je suis passer par le comparateur de prix de clubic pour me commander un logitech G15, cinquieme avenue était le seul magasin à proposer une bonne rapidité d’expédition car il “avait” en stock le produit. Mais le laps de temps qu’il a fallu pour validé ma commande, ce dernier est passé en rupture comme par magie… et depuis pas de date alors que j’ai passer ma commande il y a plus d’une semaine, j’ai commadé ce clavier dans le but de faire une lan mi - juillet avec des potes ( mon clavier me lache :frowning: ). J’ai beau leurs demandé une date, ils font la sourde oreille ! C’est inadmissible