bonjour, j’aimenrai savoir pour que dans sa ne ram pas dans les jeux, je dois overclocker le moteur ou l’horloge memoire de ma CG.
J’ai une geforce fx 5700LE 128mo.
les 2 si possible
mais tu ne pourra monter bien haut 10-20MHZ maxi avec un système classique de refroidissement!
j’arrive a passer de 282 mhz a 410 mhz environ
euh t’as réussi à jouer à des jeux avec 410MHz?
ok toi tu as quoi comme CG ?
va voir la c’est un screen
avec ça j’arrive à jouer à farcry avec la plus grande qualitée.
je conteste pas que tu sois a 410 mais essai de jouer à un jeu 3D pour voir 
moi j’ai une 9800pro 128Mo et sous la main une 6800ultra 256Mo pour mon nouvel ordi qui n’attend plus que d’être monté
tu trouve que 421 mhz c’est petit ?
toi c’est quoi tes frequence ?
non mais passer de 281MHz à 410Mhz c’est impossible normalement sans qu’il y ait plein d’artefact à l’écran quand tu joue!
mes fréquences sont 380MHz pour le core et 680(340MHz DDR) pour la mémoire
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
non mais passer de 281MHz à 410Mhz c’est impossible normalement sans qu’il y ait plein d’artefact à l’écran quand tu joue!
mes fréquences sont 380MHz pour le core et 680(340MHz DDR) pour la mémoire
tout à fait de une overcl comme ça, sans changer le refroidissement, normalement ça ne peu pas fonctionner ou alors ta carte elle suporte de sacrée chaleur
ben moi sa va comme ça. Sans avoir ajouté de refroidissement. Aucun artefact
380-340 c’est tes frequences alors mais c’est quoi toi ta carte graphique?
pas possible y a un probleme moi j’arrive pas à jouer au dessus de graph standard à farcry avec une geforce 6600 non GT 256ddr et regardé ma config écrite juste en dessous dans la signature :ouch:
tu sais quoi il me faudrait un ptit bench avec fraps pour que j’y crois :neutre:
ma 9700pro active tout les details a fond en 1024*768 a far cry mais je ne touche a aucun filtre sinon je fais legerement en dessous de 30fps et j’aime pas :o
bah quand mon raptor fonctionnera je vais tester et faire un max de test :oui: mais bon ça ramais pas mal sans l’aa et l’anyso.
sinon ça vaut quoi les driver 71.25 forceware livré avec ma 6600 pny ???
:whistle:
c’est quoi un bench ?
c’est surtout l’overclocke de folie qui m’intrigue