Cheres amis cinéphiles clubiciens et clubiciens cinéphiles, je vous propose d’élire le film de l’année 2005.
Pour cela, c’est trés simple. Chacun poste le top 5 ( ou plus ou moins ) de ces films préférés sorties en 2005. J’attribuerais ensuite des points aux films selon le barême suivant:
- 1er: 8 points
- 2ème: 5 points
- 3ème: 3 points
- 4ème: 2 points
- 5ème: 1 point
Votre classement doit être clairement indiqué pour faciliter le comptage ( au plus simple: numéro de la place - titre du film ). Le dernier post avec un classement sera pris en compte ( vous pouvez donc changer d’avis ). Les votes seront cloturés au 15 janvier, pour laisser une chance au films de fin d’année.
Au passage, vous pouvez aussi indiquer le pire film de l’année et combien de films vous avez vu ( a peu prés ).
Enfin, n’oubliez-pas que vos goûts ne sont pas universels, donc pas de débats stériles sur la qualité d’un film. Par contre, les critiques "intelligentes" sont acceptées !