Cine + et le sfr le neuf

bonjour

avant lorsque j’etais chez france telecom je pouvais commandé un film via canal + (j’ai le décodeur) en branchant le decodeur à ma prise telephonique.

Aujourd’hui je suis en dégroupage et je veux commander un film et cela ne fontionne pas (connexion impossible). Faut t il relier le décodeur à la prise tel de la neuf box et débtancher le tel fixe déjé relier le temps du film.

merci de vos réponses

@+

ma question vous sembe peut etre stupide.

ben oui c’est normal :neutre:

maintenant ta prise téléphonique murale ne te délivre plus qu’un signal ADSL, et c’est seulement le modem (la neuf box dans ton cas) qui recrée une speudo ligne téléphonique, donc normal que tu dois brancher ton décodeur C+ dessus

mais le pire est que le prix de la connexion téléphonique est 2 ou 3 fois plus chère chez les opérateurs alternatifs :paf: (j’ai vu ca sur un forum C+)

:non:
le prix semble maintenant fixe quelque soit l’opérateur :

sur mon contrat (qui commence à dater), y’a un astérisque à coté du prix avec marqué “+ surcout en fonction de l’opérateur”, ce qui veut bien dire que le prix peut être plus cher chez un opérateur alternatif :neutre:

si bennad pouvait nous donner le prix que lui a couté la connexion, on serait fixé :o