Cimon wbem

bjr.
ceci s’affiche juste avant ma page d’acceuil sur w98. comment s’en débarrasser ?
merci

Il faudrait nous donner plus de détails sur la config ainsi que sur ce qui s’affiche (depuis longtemps? C’est un message qui bloque le pc? etc…) :jap:

il s’agit un tres vieil appareil que je remets en service.
packard bell multimédia A.K.A. Pulsar des années 99 /00.
il y a 3 semaines, j’ai resorti cet UC. j’y ai installe un clavier et une souris sans fil croyant que…malheureusement début des problèmes à cause du port usb. message d’erreur sur message d’erreur…renseignements pris ici et grace à certains qui m’ont aiguillé vers le bios, j’ai pu reavoir qq chose de correct sauf ce mess. qui ne s’affiche que depuis que j’ai trifouillé dans le bios.
non,cela ne bloque pas le pc.


j'oubliais de préciser: il s'agit d'une fenetre "testeur cimon wbem" quitter Espace de nom: connexion root\default il y a 3 rangées de 4 "boutons". (sans surbrillance)
                                                                                                                                       modifier le contexte

C’est plus logiciel qu’autre chose ton truc :neutre:

Rapport avec un réseau quelconque? :neutre:

Ca empêche le chargement de Windows, ou non?

actuellement et depuis 4 mois, je possède un nouveau matériel: uc, ecran 19 ", nouveau clavier, nouvelle souris, etc… xindows xp
sur lequel je réponds. raccordé au réseau internet orange via live box.
je souhaite dans un premier temps pouvoir récuperer le vieux matériel (w98se) et le configurer ensuite au mieux.
non, appamnt, cela n’empeche pas le chargement de windows.
dans 1 deuxieme temps, je souhaite pouvoir travailler avec en le branchant également au réseau via 1 cable je crois savoir. mais pour l’instant: me débarraser de cette boite de dialogue au démmarrage serait une bonne chose.

Google est ton ami :whistle:

il faut un peu chercher… :ane: en général, on trouve de quoi il s’agit

un composant d’IE
Pourquoi est-il activé ??? mystère

n’oublie-pas de lire tes mp…
Edité le 30/09/2007 à 16:51