CIF - Je suis perdue pour ma lettre de motiv

j’ai grand grand besoin de votre aide car je commence à sérieusement stresser…

voilà, je suis assistante bilingue et je prépare actuellement un dossier cif que je dois rendre pour fin février. Mon employeur est a priori ok même si le timing le gêne beaucoup car ma formation débuterait fin juin et moi je ne saurai ma réponse qu’en mars, sinon hop! je renvoie ça en comission et prochaine date c’est fin avril, alors ça ne l’enchante pas des plus

bref pour vous résumer mon parcours, j’ai 29 ans, je veux suivre une formation dans les réseaux à l’afpa (TSRITE) donc totale reconversion, je suis dans le nord, pas d’exp pro dans l’info, j’ai fait un bilan de compétences l’année dernière et la je galère grave pour ma lettre de motivation…est ce qu’on peut détailler des choses genre “personnelles” on va dire? je ne sais pas que dire ou ne pas dire…en plus ma forma coûte 18 000€ + je gagne 1280€ net qui sera réduit à 1100 je pense car je suis aux 39h…j’ai vraiment besoin de qqn qui pourrait me conseiller svp je ne sais pas comment commencer ma lettre ! dire que mon travail ne me plait plus ou commencer par raconter mon parcours …je ne sais pas si je dois commencer par du négatif :frowning:

merci mille fois
Edité le 23/12/2007 à 16:36

merciiii :super: c’est très bien vu et ça va m’aider je l’espère à amorcer qqch…si qqn à d’autres conseils merci

Luna pourrais je entrer en contact avec toi par mail ?
merci