Ciel Gestion Commercial - Problème d'impression

Bonjour à tous,
je suis nouvelle et j’ai chercher en vain une manière de ne plus avoir une sorte de filigrane affichée sur mes feuilles d’impression. Je m’explique, mon prof m’à passer ce logiciel pour ke je puisse travailler pendant les vacances, seul soucis c ke kan j’imprime mes devis etc. je vois “enseignement” affichée en gros plan en diagonal dessus donc pas top pour présenter ca au jury, pouvez vous m’aider?(sachant qu’au lycée ca ne le fait pas). Merci de me répondre au plus vite.

édit modération : merci de ne plus remettre tes titres en majuscules :jap:

J’imagine que ton prof t’as donné une version reservé aux profs, qui met d’office le mot enseignement pour ne pas que tu t’en serve a des fins commerciales et si tu t’en sers pour presenter ton etude au bac (si tu es en term STG ) je ne pense pas que le jury y fera attention ou tout du moins, si le devis en lui meme est nickel, ca doit pas etre dramatique. Et puis a la limite, vu que tu les a fais une fois chez toi, tu peux les refaires en classe :smiley:

je te remercie, mais en fait je ne suis plus du tout en bac c fini depuis longtemps, je suis en bts assistante de gestion. Ce ke je me demande c eske si je réimprime au lycée eske ce message apparaitra encore ou c seulement chez moi ke ca le fera?

Merci encore de m’avoir répondu

ceci dis c’était pas la bonne section :wink: , ici c’est pour le matériel :slight_smile:

je redirige ta demande sur le forum logiciel