[CIEL gestion co] pb lors de l impression : URGENT

bonjour,

on a un gros problème avec CIEL gestion co

en effet, quand on veut imprimer une facture, a cause de la largeur de la ligne qui est trop faible, certains mot sont tout simplement supprimé lors de l impression!!

on a beau augmenter la taille de la ligne juste avant l’impression rien ny fait!

comment peut on faire?

merci

  1. Changer d’avatar

  2. Regarde dans tes propriété d’imprimante si il n’y a pas des options pour l’impression sans bordures

  1. il faudrait que je le fasse un jour c est vrai :slight_smile:

2)tout est deja a 0
et de plus , jai voulu supprimer des colonnes qui servent a rien…et c est meme pas pris en compte!
quand j imprime, j ai toujours les colonnes qui servent a rien…

Tu as ses colones car c’est le driver de l’imprimante qui met des marges, regarde bien juste avant de lancer l’impression si tu peux pas aller dans les propriétés d’impression pour le metre en mode sans bordure.

Tu as des bordures de combient de mm?

dans les pilotes canon ca s’appelle impression a bord perdu

les propriétés d impression sont pour le moins réduite, en effet, on ne peut qu indiquer le nombre de copie…

de plus, vu ce que j ai pu voir de CIEL, l imprimante a tres peu de liberté.

en cherchant un peu, j ai pu trouver un endroit ou changer les bordure (de base 2,5cm), en mettant tout a 0 ou 0,5, c est comme si je changeait rien…

j ai pu tester avec l imprimante fournie avec office (office writer) ou l’imprimante (Epson C900) ca pose les memes problèmes, CIEL a une certaine limites dans la hauteur des lignes on dirait

mais aussi comment ca se fait que je change la disposition des colonnes et lors de l impression rien ne change???
De plus peut a voir quand j imprime, il y a plusieurs modèles. De base c est le modele "imprimante A4" qui est choisi, comment peut voir comment il imprime …voir le modifier? il est forcement preenregistrer quelque part?