Ciel comptes personnels

Bonsoir,

J’aimerais savoir si il est possible de voir le solde antérieur lorsque l’on a déjà pointer quelques écritures du mois suivant.

Merci d’avance.

Il faut voir dans les fonctions d’état… Ou éventuellement sur les graphiques…

Merci SpeedyBoo,

Tu as été rapide à me répondre.
Je t’en remercie.
Je regarde dès que possible si je peux le faire.

Je dis si c’est bon (et modifie le titre du sujet)

Rapide rapide… Plus d’une demi-heure… LoL
C’est pas mon record…

Cordialement,

je ne pensais pas avoir de réponse avant cet après-midi
encore merci

je verrai ce soir, quand je ne serai plus au boulot avec ma femme qui utilise ce logiciel (pour nos comptes):slight_smile:

cordialement,
Edité le 31/08/2007 à 16:17

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup de m’avoir aider, mon problème est résolu.

Cordialement.

La femme de sepi625

C’est un plaisir d’aider des gens forts aimables et polis…
N’hésitez pas à revenir en cas de soucis :wink:

Bonjour,
Je suis tentée par l’achet de ce logiciel mais je ne parviens pas à avoir une version démo pour me faire une idée est-ce que quelqu’un peut me dire si par défaut on est devant toutes les opérations chronologiquement? Je ne sais pas si je m’exprime clairement mais lorsque l’on charge ses comptes on est devant toutes ses opérations avec la dernière en date rentrée ou devant autre chose.
Merci pour la réponse

Fabienne

Quelque soit le logiciel, je crois pouvoir dire sans me tromper que l’ordre d’affichage des opérations est “inversable” d’un seul clic sur l’en-tête de la colonne par laquelle on souhaite trier… Un peu comme dans l’explorateur Windows avec lequel on peut tirer les fichiers par Nom, par Date, par Taille, …


Pour l'acheter par trop cher il y a cette solution : [www.2xmoinscher.com...](http://www.2xmoinscher.com/INFO/detail.asp?id=140282&NomOpe=byCk_Ciao_info)

Sinon le prix normal tourne autour de 25 €. (Attention aux frais de port lorsque vous comparez les prix sur internet !)
www.clubic.com…

Cordialement,

Merci ,SpeedyBoo pour votre réponse mais ce que je veux demander plus précisément : lorsque l’on charge son fichier de compte sur quoi tombe t-on avant toute requête ? : parce que j’avais un très bon logiciel sur Mac “>gescomptes 2” (et depuis je cherche l’équivalent) où on tombait par défaut sur l’ensemble de ses opérations et à partir de là on pouvait trier ou filtrer.
Voilà et Merci

Fabienne

Bonjour,
J’utilise le logiciel gratuit BankPerfect dont la 1ère page, lorsqu’on ouvre le logiciel, est la liste des opérations du compte sur lequel on était lors de la dernière fermeture : www.clubic.com[/url] ou [url=http://www.chelly.net] sur le site de l’auteur.

Si je t’ai bien compris, c’est ce que tu cherches ?
Edité le 03/09/2007 à 15:51

Non, jai des infos sur beaucoup de logiciels de comptes personnels mais pas sur comptes personnels de Ciel et comme c’est une boite pas mal pour la compta j’aimerais avant de l’acheter d’avoir quand même des infos sur Comptes personnels" (qui n’est pas téléchargeable enversion démo (c’est le seul) …

Fabienne

Je n’utilise pas Comptes Personnels de chez Ciel mais les connaissant on doit tomber sur un page analogue à une explorateur windows avec plusieurs résumés avec ou sans graphiques au centre, les tâches habituelles sur la gauche et quelques informations très utiles dans toute la colonne de droite…

Mais sincèrement si vous hésitez entre plusieurs payants, prenez Ciel car il est peu cher et ils ont l’habitude de faire des programmes très intuitifs et fonctionnels…

Cordialement,