Ci-git Bioware

Voilou, c’est quasi officiel, Bioware est en passe d’être racheté par Electronic Arts. ( et aussi Pandemic)
Source

Bon, ben, adieu JDR, adieu PC, adieu Dragon Age.

Bref, le marché se concentre de plus en plus avec son lot de casseroles inévitables qui sont standardisation et prises de risques nulles.

:cry:

+1 Hisvin

Quand tu vois la tête des RPG sur PC aujourd’hui cette news présage rien de bon pour l’avenir de ce genre : MMO, MMO et RPG type FPS super light …

Je suis deg’

PS : Reste que les boites allemandes, j’ai l’impression…

Et Russe mais elles n’ont pas encore atteint le niveau d’excellence des boites ricaines…
Il y a aussi les dévs indé mais ils se font laminer par le piratage et donc, abandonnent progressivement. Omega syndrome :cry:

Il reste encore de l'espoir. Peut-être ont-ils pris Bioware dans l'intention de leur laisser leur volonté et leur esprit. Bon... qui vient plastiquer les locaux avec moi ?

Présent. :jap:

Paré à faire sauter EA à coup de Fléau majeur de projectiles d’Isaac :jap:

De toutes façons, si Bioware n’a pas la marge de manoeuvre désirée, ils iront dans LE studio des rescapés: Obsidian (ex-Black Isle, ex-Troika etc…)
Edité le 12/10/2007 à 09:27

verse une poignée de terre sur l’amas de coffret et boites de jeux vidéos déposés là, tout en versant une larme…

Plastiquer EA? http://yelims2.free.fr/Feu/Feu12.gif go go go!!

Je vais peut-être faire mon chieur, mais… EA ce n’est peut-être pas pire qu’Atari comme boîte d’édition :whistle:

Bon, on verra peut-être débarquer des “Neverwinter Nights en vacances”, “KotOR au ski” et aux autres “Dragon Age à la montagne”, mais peut-être qu’il y aura enfin un VRAI suivit maintenant :o

Suivi et EA, :MDR
C’est le même gabarit que Atari avec encore moins de couilles et de scrupules (Pour info, si vous achetez un jeu sur l’EA store, il ne vous appartient que, pendant un temps et si vous voulez le conserver plus longtemps, il faut souscrire à un compte longue durée. :nexath )

Bah je n’ai jamais eu de problème avec des jeux EA http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif jusque là, alors que les jeux Atari… :paf:

'fin bon, comme je disais c’est peut-être pas pire qu’Atari mais ce n’est pas mieux non plus :o