Chuttt la boi-boite! - recherche boule Quies pour pas cher.!

s’lut les gens,

je voudrais savoir quelle est ou quelles sont les meilleurs marques de boitier?
j’ai 100 euros a mettre sur un boitier SILENCIEUX et design sans alim
(j’en peux plus du mien :grrr: ( :pt1cable: du calme du silence et des vacances à la campagne…))

c’est quoi vos favoris en boitier ? Si vous avez des liens sur des tests de boitiers…
Voilà

Bon ben merci pour vos réponses

Gigabyte 3D Aurora, mais il doit être un tout petit peu plus cher :neutre:

antec P180 (123 € chez amazon)

en plus le fait de séparer l’alim et les DD du reste … c’est vraiment bon pour les T° CPU GPU et CM

enfin moi j’en suis amoureux

par contre attention pour l’alim il faut des longs cables

edit : http://www.presence-pc.com/tests/Boitier-Antec-P180-332/2/

:hello:
thanks pour les reponses. :slight_smile:

est ce qu’on peut monter n’importe quelle CM dans n’importe quel boitier?
(par ex : une P5W DH Deluxe c’est celle que j’ai encore dans le carton)

sinon j’ai touvé ça comme boitier vous en pensez quoi?

Antec Sonata II
Cooler Master Mystique 632 Noir
Cooler Master Mystique 631
Cooler Master Cavalier CAV-T03 Black
Thermaltake Soprano VB1000BWS
Thermaltake Tsunami VA3000BWA
Thermaltake Swing VB6000BWS

j’attend de vos avis

moi je suis antec … :wink:

J’ai le sonata2, rien a dire coté bruit, je le trouve silencieux. Par contre, il est livré avec alim qui m’a laché au bout de 10 mois :grrr: . Le SAV a pris en charge sans probleme, mais j’ai eu peur pour le reste de ma config et heureusement, elle a rien entrainé avec…
Du coup, j’ai pris une forton green, et pas de probleme depuis.

Apparemment, certaines de ces alim fournies ont un vice de fabrication alors, a toi de voir.

Sinon, le P150 est tres silencieux aussi, mais pas donné :smiley:

moi je dirasi qu’il n’ya pas vraiment un boitier plu silencieux q’un autre, c’est surotut ce que tu mettras dedands qui fera de lui un boitier silencieux, ou pas.
en gros achete n’importe quel boitier qui te plait, et ensuite, choisi surtout des ventilos silencieux. et une alim silencieuse, la ce sera vraiment valable.
a mon z’humble avis.

:lol: :lol:

+1

moi je dirais qu’il n’y a pas vraiment un boitier plus silencieux q’un autre, c’est surotut ce que tu mettras dedands qui fera de lui un boitier silencieux, ou pas.

grut les tous ptits amis,

ca fait plaisir d’avoir des réponses. Merki beaucoup. :clap:

je suis entierement d’accord avec vous. Il est vrai que le boitier le plus silencieux avec une moissonneuse batteuse à l’interieur fera quand meme plus de bruit qu’un systeme sans ventilos… :MDR
mais du point de vue solidité, facilité de montage c’est quoi le mieux???
Si je monte une CM et que je perd mes 10 doigts en me coupant comment je faire pour taper au clavier hein… :??: :MDR
Sinon pour l’alim j’ai lu dans d’autre post que seasonic S12 500W est plutot pas mal donc j’achete

Sinon je repose ma question de plus haut:

est ce qu’on peut monter n’importe quelle CM dans n’importe quel boitier?
(par ex : une P5W DH Deluxe c’est celle que j’ai encore dans le carton)

Voilà

:paf: :MDR :MDR
le 3d aurora est bon :super:

ben ta carte est ATX, elle est compatible avec tout les boiters de cette norme :neutre:

Méfie toi au niveau du bruit, tu as quoi comme carte graphique et comme alim? comme propcesseur et refroididdement de processeur? le bruit vient souvent de la aussi :confused:

Dépend du boitier. :paf:
Une fois impossible de mettre la cm parce que y avait pas les bon emplacement dans le boitier. :paf: