Chutes de framerate dans fear

Bonjour,

j’ai acheté fear sur steam avec ses addons, les addons fonctionnent normalement, mais le jeu original a de grosses baisses de fps. Je passe de 200 fps, à 18fps d’un seul coup et je dois relancer le jeu pour pouvoir y jouer correctement pendant 10min. j’ai trouvé d’autres topics pour ce même problème mais je n’es pas trouvé de solutions.
Merci.

up

salut !
ecoute, comme ca on peut pas trop t’aider, sans ta config ca va etre dur de faire un diagnostic…
enfin je dis ça, je dis rien… :o

J’ai une solution super conne. :ane:
Il faut désactiver tous les périphériques non utilisés dans Système-périphérique d’interface utilisateur. A priori, certaines souris sans fil ou claviers de la marque Logitech peuvent aussi provoquer des problèmes.

P.S: Je ne sais pas ce qui se passe si on désactive tous les périphériques alors attention. :smiley:
Edité le 25/07/2011 à 20:57

Problème de souris sans fil je dirais, le récepteur fait bugger le jeu.

-> voir un vieux topic de mon cas que je retrouve pas où j’aide quelqu’un

Niveau config y’a pas de problèmes, j’ai un core i5 750 oc et une hd6870 donc je devrais tourner dans les 150 fps.
Pour les périphériques j’ai un g15 et une g500 mais il n’y a pas de changements quand je les désactivent.

pas de changements à part que tu ne peux plus jouer :ane:

+1
Problème connu sur FEAR

Sinon essaye de désactiver le V-sync s’il ne l’ai pas déjà, parfois ça joue :wink:

Le problème c’est que mon clavier, ma souris et mes enceintes sont logitech.
Et j’avais déjà désactivé la synchro verticale.

C’est problématique. :ane: