Chute très importante de débit depuis win8

Bonsoir à vous !

Je me tourne vers vous car j’ai vraiment tout essayé sans succès.
Je possède un ASUS X73SV , nativement sous windows 7 récemment passé sous windows 8 ( 35 euros le CD je n’ai pas hésité :stuck_out_tongue: ). Pendant les 2 premiers mois d’utilisations , niquel aucun soucis.

Sauf que depuis peu , j’ai noté une chute vraiment importante de mon débit. J’ai écarté la piste du problème de box , étant donné que j’ai des parents divorcés , je change de connexion chaque semaine ( une semaine la box est une B-box de chez Bouygue , une semaine c’est chez numéricable , les deux en wifi) .

Cela ne m’était pas arrivé auparavant , je n’ai jamais eu de soucis de connexion , mais disons que là , télécharger des fichiers de cours à 12ko/s ça la fout un peu mal :frowning:

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

as tu réessayer d’y réinstaller les pilotes officiels de ta carte wifi ?

cordialement

j’ai vu passer un post sur leforum, de mémoire c’était le type de cryptage du wifi qu’il fallait modifier

retrouvé : www.clubic.com…
Edité le 27/03/2013 à 13:08

Coucou ! Oui j’ai essayé de les supprimer via le gestionnaire de périph puis de les réinstaller , rien n’y fait…

J’ai changé le cryptage Wifi , et comme prévu ( étant donné que cela me le fait sur deux connections différentes ) , aucun changement… c’est vraiment pénible à la longue , surtout qu’il y’a peut-être deux semaines, je n’avais aucun problème !

Si quelqu’un a une idée , je suis preneur…
Edité le 27/03/2013 à 21:53