Chute Panasonic FX35: Grave ?

Bonsoir,
J’avais fait chuté mon FX 35 et l’objectif était resté ouvert. Impossible qu’il re rentre dans l’appareil + impossible de faire des photos.
En le bougeant manuellement, j’ai reussi à le rentrer et depuis tout fonctionne !

Je voulais juste savoir si il était judicieux de l’envoyer au SAV pour qu’il vérifie qu’il n’y est pas un problème interne.

Merci d’avance

Tu peux toujours l’envoyer au SAV, mais en racheter un autre neuf te reviendra moins cher (un Pana ZX1 par exemple) !
Si tu es doué en micro-mécanique et électronique, tu peux toujours essayer de l’ouvrir pour tenter une réparation, mais je ne garantis rien :neutre:

Attends tu n’as pas du bien comprendre. Je l’ai réparé en bougeant le zoom qui ne voulait plus se rentrer et tout marche.

Je voulais juste savoir si il était judicieux de l’envoyer au SAV pour qu’il check si y avait un moindre problème que je ne pourrai pas voir.

J’ai bien compris que tu as rentré le zoom qui était bloqué, mais fonctionne-t-il encore en zoomant et en mise-au-point ? si tout va bien pour toi, à quoi sert alors d’aller voir le SAV … :neutre:
Message edité le 25/05/2010 à 02:14

Tout fonctionne, je viens de vérifier. J’ai juste peur qu’un problème “invisible” se manifeste plus tard.
Mais à priori le problème n’était donc que “mécanique”.