Chute d'upload

Bonjour à vous !

Je vous fais part de mon problème de débit rencontré depuis presque une semaine maintenant. En effet, depuis mon inscription chez Neuf il y a plus de deux ans je bénéficie d’une connexion d’environ 6 méga avec, depuis plus récemment, le service Neuf TV.

Jusqu’à maintenant je pouvais envoyer des fichiers à 40ko/s, profiter des chaînes télé et surfer sur le net - le tout en même temps - sans le moindre ralentissement. Seulement, mon débit montant est devenu très faible (266 kbps contre une moyenne de 800 avant) et il m’est maintenant devenu presque impossible de dépasser un taux d’envoi de 25ko/s et de surfer en même temps. J’ai rebooté le modem plus d’une fois, je l’ai même entièrement réinstallé mais rien n’y fait. J’ai vérifié les prises téléphoniques qui n’ont subi aucun changement dans la maison.

Quelqu’un saurait-il d’où vient cette perte subite de débit montant et comment retrouver la vitesse que j’avais encore jusqu’à la semaine dernière ?

Merci d’avance !

Bonjour,

Peut être le mode de transmission qui a changé (ADSL1, ADSL2+, G.DMT) :neutre:

Afin d’en être sur, vas dans l’interface du modem et dis nous ce qu’il a d’écrit sur la ligne Mode de transmission :wink:

Je suis actuellement en ADSL2+.
J’ai tenté de le désactiver juste pour voir, et c’est encore pire. J’y suis donc revenu.
Edité le 03/07/2008 à 14:46

Aucune autre idée de solution ?

Bonjour,

Personnellement, je ne vois pas vraiment.

Un conseil, poste ton problème sur les forums suivants: JustNeuf[/url] et [url=http://www.n9ws.com/forum]n9ws qui sont plus habilités à résoudre ton soucis :wink:

Bonne chance :jap: