Chute de performances carte graphique

Bonjour,

Depuis peu j’ai d’énormes chute de performance qui viennent subitement dans mes jeux. En fait ces chute arrivent depuis que j’ai installé mon système sur un disque dur ssd (mais mes jeux son installés sur un disque dur classique).
Je ne sais pas trop si le problème viens du ssd (les pilotes graphique sont installé dessus), ou de ma carte graphique.

En se moment je n’ai pas trop le temps de jouer (et donc faire des test sur plusieurs jeux), mais par exemple sur mirror edge le jeu est parfaitement fluide jusqu’à rencontrer les policier qui lorsqu’il me tirent dessus je doit tourner à 5 fps ou moins (problème avec physx et les carte ati?).
Ou bien sur wow je me met à tourner à 7 fps sans aucune raison, je redémarre le pc et le jeu redevient fluide à 120 fps … assez pénible de devoir redémarrer le pc à cause de ca.

Donc voilà je ne sais pas trop comment résoudre mon petit problème. Pour info mon ssd est un intel x25m et ma carte graphique une ati 5850

et le reste de la config cest quoi?

surtout lalimentation… car un defaut de jus ca peut donner ca. ou un defaut de drivers du ssd?

verifie les temperatures cpu/cg pendant le plantage.

le disque dur n’influence (ou très peu) pas le fps dans les jeux, juste sur les temps de chargement

+1 avec thierry150

j’ai une alimentation seasonic 500 watts, et le processeur est un core i7 920, 3 go de ram,

je vosutien au courant des température du cpu/cg lors de mon prochain ralentissement.
Edité le 04/12/2009 à 11:41