Chute de fps dans assassin's creed

salut
quand je joue a assassin’s creed a la ville de damas je pense ,celle ou il élimine ça première cible (le marchand d’arme) si vous avais jouer il ya beaucoup de chute de fps est ce que c’est normal,voici ma config:
core2duo E4400 2ghz
inno3D 9600GT
2GO de RAM

est ce que c’est parce que j’ai pas suffisamment de ram sinon si j’ajoute 1GO suplémentaire est ce que je n’aurai plus de chute de fps
(je précise que cette chute de fps n’est qu’a cette ville pour l’instant)


acheter galaxy note 4[/url] [url=http://galaxys7.fr/]samsung galaxy s7
Edité le 28/08/2017 à 00:39

Bonsoir,
Effectivement il y a beaucoup de baisse des performances dans cette ville.
Je pense que c’est du à la population très très riche ; beaucoup d’animation.
Rajouter de la mémoire ne changera rien.
Si tu fais les forums, tu verras que tu n’es pas le seul dans le cas.
Peut être qu’un correctif est prévu.
Edité le 23/06/2008 à 22:33

merci l’essentielle c’est que le problème ne vient pas de ma config :wink:
A+

en passant tu as installer le patch 1.02 ?? si non voici le lien
www.jeuxvideo.com…

essaie o/c le e4400. Le jeu conseille du x2 3800 en recommande donc tes pas loin de la config recommande. Voir ce que ca donne

le OC ne j’aime pas trot faire ça déjà non OC la température est a 33° alors si je le OC ça va beaucoup augmenter
en plus je ne pense pas que le problème vient du cpu il ya des gens qui en un pentiumD 1.8ghz est il joue sans problème a assassin’s creed :neutre:

tant que tu atteint pas 65° en full c’est bon ^^

Ca doit juste venir du jeu qui pompe pas mal de ressource essaie en reso un peu plus basse ou sans AA

Ah oui il faut voir la reso et les filtres que tu as actives desactive les et voie en effet si ca passe cest la Cg qui limite

Tu peut aussi gratter quelques ressources en baissant la config de windows et en stoppant tous les programmes “annexes”, couper l’anti-virus pour les jeux est préconisé.

oui justement précise un peu les réglages que tu as effectuer
(je le possède également donc je te dirait si ça joue ou pas

Salut,

Il s’agit d’une chutte de FPS ou alors d’un mini blocage du jeu quand tu essaye de tuer quelqu’un n’importe ou dans le jeux?
Si c’est un blocage du jeu, il faut que tu installe le patch et que tu débrache ou desactive ta carte wifi ou cable reseau. Je sais que ca peut paraitre bizzar, mais j’avais le meme problème, j’ai lu ca sur un autre forum, j’ai débranché ma carte wifi, et plus aucun ralentissement…

c’est une chute de fps
mais ou je peux baissé le AA je ne le trouve pas dans les option d’affichage?

si ma carte graphique qui l’imite ça serai dommage je les acheter ya pas trés longtemps pour bien jouer alaise c’est coméme une 9600GT en plus je joue a crysis en higt et très fluide?

L’AA ( alias anticrénelage ou anti-aliasing ) dans assassin’s creed c’est multisampling.
Les ombres aussi ça tire sur les ressources.

et pour l’affichage il n’ai pas en plein écran ,j’ai essayer de faire alt + entrer mais sans résultat quelle résolution je dois mètre pour qu’il soit en plein écran?

j’ai un écran samsung syncmaster 720N TFT 17" 4/3
Edité le 06/07/2008 à 22:24