Chute de fps Crysis

c’est un topix remonter lol , parce que j’ai encore le meme probleme pour crysis et crysis warhead :frown:
et j’envisage plutot un sli de 9800 gtx + ^^
Edité le 07/01/2009 à 15:36

Ahh ok !

Avec une 9800 GTX ça devient bizarre que tu es le même problème… Tu as changé l’alim’ entre temps ?

Dans sa config on peut lire: Cooler Master Real Power Pro 700W :wink:

Donc comme spydark324 t’as dit:

  • Windows à jour
  • Direct X à jour
  • Forceware à jour (les 181.00 vont très bien pour ma part)
  • Jeux patché
  • Vérifier températures en plein jeux

bon la je met windows a jour et il est a jour apparemment
les pilotes graphiques c’est les 180.48 donc je suis a jour
pour le rangement dans le boitier … ça va par contre la poussiere afflue …
ça peut venir de la ?

C’est une possibilité je te l’ai dit. Passe une bombe dépoussiérante + chiffon type swiffer dans ta tour et vois le résultat :neutre:

normal que la bombe dépoussiérante dépose une sorte de liquide ?
elle seche et laisse aucune trace mais j’ai peur de bousiller mon matos donc je prefere demander avant
Edité le 11/01/2009 à 21:10

Faut envoyer le gaz par accoup…Sinon, la chute de pression à la sorti de la bombe cause une chute de température qui cause de la condensation…

Normalement tu risque rien, mais bon, de toute façon, si c’est sec quand tu rebranche, aucun souci :wink:

bon le coup de bombe est fait
mais rien y fait !!!

devrais je envisager une installation plus "propre " de mon windows vista ?

car je le soupçonne de faire déconner mes jeux : j’ai un pote qui m’as passer far cry 2 , et quand je le lance dans DX9 , aucun soucis , mais dés que je met dx10 … le jeu ne se lance plus !!!

donc je voulais savoir si il y avit un moyen de forcé les jeux en dx 10 , pour voir si ça vient de la , et envisager une réinstallation “propre” de directx
Edité le 14/01/2009 à 12:57

Test Crysis en compatibilité XP