Chuck patch avec une HD 4830

Salut à tous,9
J’ai une HD 4830 et je voudrais activer l’AA et le HDR dans Oblivion. Dois-je télécharger une version particulière du driver (j’ai le catalyst 9 je crois) avec le chuck patch ou est ce qu’il est directement intégré? Dans ce cas comment faire?
Merci

Chuck Norris n’a pas besoin de patch, Chuck Norris patche lui-même les gens :o

[:abricot]

:ouch::ouch::ouch: oh les modos vous êtes en forme today !!!

Ça part en live de tous les côtés héhé !!

Très drôle! mieux qu’Alain Delon ou JCVD! Mais ça m’aide pas du tout

Désolé :ane:

Si j’en crois cette news (ça date de 2006 mais bon, c’est le premier lien renvoyé par Google pour “ATI Oblivion hdr aa” :D), le Chuck Patch active l’AA au niveau des drivers et il faut donc sélectionner le HDR dans les options :wink: (donc j’en déduis que dans ces mêmes options l’AA doit être indiqué comme désactivé mais fonctionne quand même)

Bonjour,
je me permet de remonter ce topic car j’ai le même problème que tokyrex avec une HD 3650, j’ai trouvé ce fameux patch “Chuck Patch” datant de 2006 (ici) mais il y a un message d’erreur lors de l’installation. Ceci est surement dû au fait que j’ai la dernière version en date de Catalyst (10.5) et qu’ils n’est pas compatible avec ce vieux patch.
Pourtant j’ai lu que la fonctionnalité apporté par ce patch serai inclus dans le prochaines version des drivers ATI.
Mais j’ai quand même l’impossibilité d’activer le HDR et l’AA en même temps dans Oblivion.
Donc je ne comprend pas. Si quelqu’un à la solution qu’il le fasse savoir.
Merci.

Voui pareil, suis jamais arrivé à mettre les deux en même temps … (alors que dans fallout 3, ça marche …)

Up ! :slight_smile:

Personne n’a la solution ? SVP

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

? SVP

Dernière tentative…
?