Chronopost

:stuck_out_tongue:

j’aimerai savoir quand on est absent est ce que le colis livré par chronopost est mi en attente au bureau de poste le plus proche ou est il reconduit au centre chronopost pour une livraison ulterieure a decider en les rappelant?

Je crois qu’ils repassent le lendemain, et après si tu n’est pas là tu as un avis te demandant d’aller le chercher au bureau de poste près de chez toi.

Ouep ils passent deux fois :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci

ou alors il laisse un avis de passage et dépose le colis à la poste dont dépend ton adresse.

vi, c’est ce qui c’est passer pour moi la semaine dernière :oui:

Moi ils ne repassent pas, ils déposent un avis de passage.

Moi, j’ai un avis de deuxieme passage (truc con car vu que je n’ai pas de sonnette, premier ou deuxieme c’est pareil) et apres un avis de bougeage de mes fesses et de heure de queue à la poste :oui:

Et quand on va jamais le chercher son paquet, qu’est ce qui se passe? :??:

renvoie a l’expediteur peut etre.

Ok :wink:

C’est fabuleux on arrête pas le progrès dans les services dites donc !

Même quand je suis chez moi ils laissent un avis de passage sans chercher à savoir si je suis là ou pas :pfff: Ca m’est arrivé plusieurs fois !

+1

http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Laposte.jpg

y a à peu près 1 an j’ai vu la même chose. Une voiture de la poste qui avait fait un toneau. Ca doit etre un habitude :stuck_out_tongue:
J’ai jamais compris comment le gars avait fait. C’était en ville dans une rue assez etroite sans aucun obstacle apparent permettant un tel exploit. Mais a mon avis il doivent subir un entrainement spécial.

:ouch: c’est pas évident de se retrouver dans cette position avec une voiture !!! On voit bien que c’est des professionnel à la poste [:arvildion]

Ca n’a rien à voir avec un accident de la route, c’est un accident de dépot de redressement fiscal :stuck_out_tongue:

Ou alors il transportait les avis d’imposition :smiley: