Chronopost !

Bonjour, j’ai besoin de votre aide je voudrais savoir c’est quand chronopost me livrera mon colis car depuis hier c’est marqué en cours de livraison. :frowning:

mar 18/03/2008
07:57 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mar 18/03/2008
01:51 RUNGIS CHRONOPOST
Tri agence d’arrivée effectuée
lun 17/03/2008
16:20 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi en instance au point de retrait
lun 17/03/2008
12:46 RUNGIS CHRONOPOST
Envoi ayant pris du retard pendant l’acheminement
lun 17/03/2008
06:43 ROISSY CHRONOPOST
Tri agence de départ en cours
lun 17/03/2008
04:22 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l’agence import
lun 17/03/2008
03:40 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l’agence import
lun 17/03/2008
02:15 CHRONOPOST FRANCE
Envoi arrivé à l’agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR

Normalement, Chronopost livre le lendemain de l’envoi avant 14h.
S’il n’y a personne au lieu de livraison pour signer le reçu, Chronopost laisse un avis de passage, et tu vas retirer le coli à ton Bureau de poste.

il parait que chronopost c’est assez fiable


je suis victime d'une arnaque j'ai envoyé un colis en cote d'ivoire contre paiement j'ai recu des papiers banque qui semblaient corrects pour transaction et cette banque qui est la BNI fait l'objet de grandes discussions sur forums net et moi je suis tmbée dans le panneau comme beaucoup et je ne sais comment faire pour avoir recours qui pourrait me renseigner?

:)bien sur j’ai envoyé mon colis par chronopost il es a roissy inter export chronopost et aucun moy:hello::hello::hello:en de joindre agence…:


donc je coptaissur vous les internautes mais personne ne répond:sommeil:
:hello:
bon excusez moi du derangement. et au revoir a tous les internautes vous avez ete super dans vos reponses. :frown:

je n’ai eu aucune reponse par contre vous avez eu de la chance vous :hello:


:ane:

Pour espérer avoir une réponse, il aurait mieux valu ouvrir un nouveau topic, plutôt que de s’incruster dans un topic vieux de plus de 7 mois.

De plus, tu poses la question à 18h19 et tu t’étonnes de ne pas avoir de réponse à 18h32…
Tu veux quoi… que tous les clubistes te répondent qu’ils n’ont pas de réponses à t’apporter.

Aller, je ne t’apporte pas de solution, mais je refais monter ton topic… un peu de patience…