Chronopost passe sans laisser d'avis de passage - [Resolut] je dois faire quoi ?

Je ne sais savais pas trop ou mettre ma question, je l’ai donc mise la ou je post le plus souvent, cependant je prefererai autant qu’un modo le deplace si il pense que ma question ne va pas la.

Voila j’ai commender un coli assez encombrant chez LDLC, j’ai pris la livraison via Chronopost pour que ca arrive plus vite, Colipost n’etait pas possible mon coli etant trop gros. Je l’attendais ce matin mais j’ai rien eu meme pas un avis de passage, je pense que c’est un problème du à mon nom qui n’as pas encore ete mis sur l’interphone.

Sur le site de Chronopost il est ecrit : "Envoi présenté, impossibilité de laisser un avis de passage".

Je dois faire quoi ? Est-ce que le coli m’attend à la Poste ?

:ouch: j’savais pas qu’à la poste il faisaient des massages :miam:

Commence par mettre ton nom sur l’interphone, il repassera surement demain :slight_smile:

Je peu pas c’est un truc informatique…

Téléphone à Chronopost, ils vont te demander ton numéro de colis et te dire ce qu’il en est.

Quand ils laissent un avis de passage il faut effectivement aller le chercher à ton bureau de poste donc tu peux toujours aller voir.

ben en fait je les ai appeler (j’ai attendu 20 minute)

Ils me disent d’aller le chercher a mon centre chronopost… :slight_smile:

ayant bosser pour chronopost en octobre,
C’est la procedure tt a fait normale.
Et mm normalement tu resevra par la poste un avis de passage t’indiquant que il n’y a pas de nom vissible.
voila
++