Chronopost commande Amazon

j’avais commander sur Amazon « livraison demain »
Vu que je pensais que le livreur allait laisser mes 2 colis dans ma boites aux lettres (qui s’ouvre par derrière donc accessible, et surtout c’était 2 petits colis qui rentre sans problème dans celles-ci) + je travaille donc je n’étais pas chez moi.
Je rentre vers 16h je vois un avis de passage, aucune case de cocher bon d’accord
je decide d’aller sur Chronopost pour voir où se trouve mon colis, aucune idée
j’essaye de demander une nouvelle livraison, impossible
je ne sais pas quoi faire et je ne sais pas où est mon colis
Sachant que sur Amazon + quand je parle avec Léonard ils me disent que le colis est livré.

de l’aide
pitié

:wave:

La seule façon d’avoir de l’aide, c’est via le support Amazon :roll_eyes:

:wave: :wave:

Ils me disent que la livraison est en attente et que Chronopost a besoin de plus d’information pour effectuer une nouvelle livraison mais une fois sur le site impossible de faire réclamation

Si tu as un avis de passage, il doit y avoir un n° de tél. pour les contacter normalement. Il faut les appeler le matin car très souvent c’est vide l’après-midi.
Sinon en allant sur la page Chronopost il y a les coordonnées où tu peux les appeler :
09 69 391 391 (appel non surtaxé)
( Nous contacter | Chronopost )