Chronologie - au bon endroit ;)

Peux-t-on prendre le temps de faire ce que l’on veut où va t-on louper certains évènements de la quete principales si l’on va trop lentement ?
De plus, comment savoir où se trouve les entraineurs ?
Et Y a t-il un endroit ou s’entrainer efficacement au combat lorsque l’on débute un voleur/assassin ?

Merci !

Je pense pas qu’il y ait de chronomètre. Sauf parfois tu dois être à telle heure, mais je pense que tu peux aller n’importe quel jour si tu as autre chose à faire.

Le meilleur truc pour un voleur/assassin, c’est la discrétion et donc pas trop le combat. Monte la discrétion pour avoir déjà les coups critiques en furtif. Donc quelques emprunts en ville sont recommandés.

Oui mais je pense que la compétence lame à tout de même son importance non ?

Si tu es archer furtif avec discrétion, lame te servera plus a rien au bout d’un certain temps vu que tu tueras les ennemis en 1/2/3/4/5 fleches sans que ceci te voient (critiques), quand tu as 100 en precision, tu paralyses l’ennemi et tu peux le renverser, ce qui fait que celui-ci n’arrive jamais au corps a corps.
Mais ensuite lame peut etre utile si par moment tu en as marre de devoir toujours attaquer en furtif, histoire de te defouler de temps en temps :slight_smile:
Je remonte un assassin et cette fois ci je lui ai pris lame et parer juste pour le fun d’aller au corps a corps et de monter mon armure legere par la meme occasion :slight_smile:

En conclusion, si tu comptes faire un archer furtif, lame te servira a rien surtout lorsque tu auras beaucoup de points en discrétion et si tu trouves des objets caméléon. Ensuite, a toi de voir la facon a laquelle tu veux jouer, si tu veux te diversifier pour multiplier les plaisirs alors n’hesites pas, il n’y a pas qu’une facon de monter un perso mais plutot la façon qui te correspond le plus :wink:

ah bah j’avais pas vu que tu avais creer plusieurs topic… :confused:

je viens de transferer celui de JV PC.

je vais le locker …

En fait, le tir à l’arc n’étant pas ma tasse de thé, je souhaitais faire un assassin à la dague… Est-ce possible ou absurde ?

De plus, j’aurais souhaité savoir quelle est la durée de vie estimée du jeu en nombre d’heure ?

Merci !

l’assasin etant assez fragile et surtout puissant grace a ses attaques furtives, seulement à la dague (surtout dans les 15 premier level) ca risquerait de compliquer la tache, toutefois, cela n’est pas impossible mais l’arc aide vraiment l’assassin a tuer furtivement en multipliant les citiques.

Pour la durée de vie du jeu, tout dépend de ta façon de jouer, et d’autre paramètre.
Par exemple j’en suis à 108h, en ayant terminé la quète principale et 3/4 des quètes du jeu avec un niveau 43.

Là je me lance dans la création d’un donjon immense, style “Le labyrinthe de la mort” pour ceux qui connaisse :ane:

Donc pour moi le jeu n’est pas encore ranger dans la placard :jap: