Chronick of Riddick + prob mode video

Bonsoir a tous,

j ai un leger probleme avec ce jeux, je ne peux pas onter au dessus de 800*600 ce qui me gene un peu.

CM : msi nforce2 a jour dans les drivers
CG : geforce 6800 gt a jour dans les drivers.

si quelqu un a une soluce…

Merci d avance.

essaye toujours de changer de driver de carte graphique, quite à en mettre des plus vieux si tu as les derniers.
Je sais pas si ça marchera, mais ça vaut le coup d’essayer. :wink:

J’ai eu le même problème et ai réussi à le résoudre de la manière suivante: mise à jour des drivers de tous mes périphérique, y compris celui de l’écran (très important à-priori), puis modification du fichier environment.cfg de la manière suivante:

VID_MODE=1024 768 32 85, à la place de la résolution d’origine
idem pour VID_DWIDTH=1024 et VID_DHEIGHT=768

on pourrat pas monter plus haut que 1024*768 :??: ?
sinon moi je l’ai acheter il y a quelque temps et il n’a jamais voulu ce lancer.
il me dit qu’il a besoin du sp1, j’ai le sp2 installé, tous mes pilotes sont à jour…
bref encore un jeu x-box convertie par des nuls qui sont pas foutu de faire leur travail correctement tout en étant payer :confused:
désolé, mais ce je ma mit la rage, je n’ai jamais vu ça avant, dommage je n’est pas pu l’essayer alors je sais pas si l’est bien.
@+
[:elcos]

:o
Ce jeu est excellent, et il est rare de voir une conversion console vers pc de cette qualité, avec refonte du moteur et tout et tout…
Par contre, peut être que ta bécane a besoin d’un ch’tit formatage afin de retrouver une stabilité plus importante. :wink:

bon je retires ce que j’ai dit, j’ai mis a jour mon bios de carte mere le 1008 sortie hiers et la ça marche :??: je comprends pas mais bon…
je parametre tout ça et lets go :slight_smile: .
@+
[:elcos]

"on pourrat pas monter plus haut que 1024768 ? " sur la demo je suis en 12801024

aye il marche bien, mais est-ce que quelqu’un peut me dire comment on fait pour configurer la changement d’arme avec la molette?
je suis avec la demo.
merci d’avance :slight_smile: .

C’est un peu le merde pour configurer la roulette…
En fait, j’y suis pas arrivé, du coup, j’ai mis un autre bouton. :smiley:
Tu va voir, le jeu est excellent!
Du coup, aprés, je me suis matté les deux films, et j’ai vraiment aimé.
C’est vraiment excellent de voir les début de riddick dans le jeu, puis aprés dans pitch black, puis les chroniques.
Y a même des moments dans le film où il parle de butcher bay, vraiment sympa. :slight_smile:

bon pour la molette tant pis, c’est bizarre quand même de ne pas l’avoir configurer par défaut :heink: mais sinon pour le moment j’ai que la demo :frowning: mais demain ou la semaine prochaine, j’irais le chercher :slight_smile: .
par contre niveau graphisme, on dirait que c’est plus beau que Doom 3 en plus léger, sinon j’ai pas vu d’option antialiansing.
pour les films j’ai deja vu les deux avant avec une préférence pour le 2.
a quand Riddick 2 sur pc…
@+
[:elcos]

bon, j’ai un autre soucis avec riddick, le jeu rame tout a found je suis a 11fps alors que doom3 je suis entre 55 et 60 fps :heink: il n’est pas plus lourd que doom3 quand même, enfin pas autant.
tous mes pilotes sont a jour je suis avec 71.90 et j’ai une 6800gt 256mo.
merci de votre aides.
@+
[:elcos]

pour régler ça, il faut aller dans les option de pixel shaders,et les mettre en version 2 au lieu du 2+. Moi,ça a tout réglé comme par miracle. En espérant que cela solutionne ton problème

Kisch

yes, je n’avais pas vu cette option, maintenant ça fonctionne nikel :slight_smile: .
merci infiniment kischpouch :wink: .
@+
[:elcos]

bon j’ai essayais et au risque d’en surprendre plus d’un, il est nul au possible ce jeu, c’est incroyable à part les graphismes tout le reste est baclé :frowning: .
l’IA des ennemis est certainement l’une des plus pourrit que l’on peut voir dans l’histoire du jeu video, ils vous voient aux travers les murs, ils commencent a tirer en l’air alors qu’il vous ont pas vu (a mourir de rire) pas trés agréable de faire furtif en tout cas, les developpeurs n’ont même pas étaient foutu de faire reconnaitre la molette de la souris pour le changement d’armes, qui ne gène pas trop au début mais qui devient particulierement chiant a la longue, bon je vais pas faire la liste.
bref trés grosse deception pour Riddick, on est à des années lumieres de la qualité des films.
on voit bien la un jeu x-box qui aurait du rester…ben sur x-box, la il joue dans la cour des grands ou des fps vieux de 3 ans sont beaucoup evoluer que lui.
en plus il n’est même pas traduit en français (les voix) la ou tout les autres jeux le sont.
désoler pour ceux qui ont aimé mais les goût et les couleur me direz vous…
bon aller il est sympatique mais il y a trop de lacune selon moi, c’est vraiment dommage.
@+
[:elcos]

ba si moi as marche la molette tu regle la touche c tt ma fois

par compte g pas le format 1024 alor que g 1500 ram ge force 6800ultra athlon 3000+ je comprend pas g essayé de changé environnement et sa marche pas trop de la mrd

j ai un gros probleme avec riddick bcoup error afficher quel est la solution.svp