Chromium

Bonjour tout le monde.
J’utilise la navigateur chromium depuis un bon moment, mais depuis quelque temps, j’ai des problèmes par rapport aux plug-ins, mais je ne sais pas comment ré-installer flash player car je n’ai aucune possibilité d’accéder à ce dernier même en tapant “chrome://plugins”. Si quelqu’un peut m’aider là dessus, je serais vraiment satisfaite, j’ai déjà fais ma demande dans d’autre foum mais je n’ai pas eu de réponse.
Merci d’avance.

tu as essayé la voie normale?

comme indiquée en bas la : support.google.com… dans la partie Installer Adobe Flash Player pour Chromium

(attention a la case de l’offre facultative sur la page de flash (sous firefox c’est " Offre facultative :
Oui, je souhaite installer l?utilitaire gratuit McAfee Security Scan Plus pour " : bien décocher cette case d’offre facultative

Oui, je l’ai ré-installé mais rien n’y fait. Lorsque je suis sur un site où il faut du contenu média, on me demande d’installer flash player, lorsque je vais sur le site pour l’installer, on me dit que j’ai déjà AFP mais qu’il n’est pas à jour, et lorsque je vais dans mes plug-ins pour vérifier les MAJ, AFP n’est pas affiché comme si il n’était pas installé, je ne sais vraiment plus quoi faire :frowning: