Chrome ne fonctionne plus

Bonjour
Chrome ne fonctionne plus et ce depuis dimanche . Quand j ouvre il tourne très lentement et dit que l adresse est introuvable. je l ai désinstaller et réinstaller m^me chose.
Que faire car j ai des favoris et j aimais bien sa rapidité.
Merci

Et les autres browsers ils fonctionnent normalement ??
A+

Oui Firefox 3.6fonctoinnne mais était toujours un peu plus lent que chrome

Désinstaller Chrome
Nettoyer avec ccleaner et/ou glary utilities
Défragmenter à l’occasion (defraggler)
Réinstaller
FF est effectivement plus lent que chrome, mais che toi il a donc l’air de marcher normalement

A+

Bonsoir
Merci de ton aide Je vais essayer et te tiens au courant
Bonne soiré
A+

Un truc bête mais qui m’est arrivé : regarde dans les options si un proxy n’a pas été indiqué :wink:

Bonsoir
Non je ne vois pas de proxy activé. j’ ai même " rétabli les valeurs par défaut" Rien toujour le petit cercle qui tourne lentement puis message d erreur sur le temps dépassé.
Merci en tous les cas
A+

Bonjour Tkv93
J ai désinstallé
nettoyer avec cleaner
Ré installé
Toujours pareil Chrome ne fonctionne toujours pas …mais il a gardé mes favoris Est ce un indice de quelque chose ?
Merc

Tu as après nettoyage ccleaner et glary utilities “jeté” tout ton dossier chrome à la poubelle ?? (il doit y avoir des favoris là dedans)
Regardes dans
“C:\Documents and Settings\ta session\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe” (dossier caché)
A+
Edité le 07/03/2010 à 17:50

Bonjour
Désolé pour le retard j’ étais absent . oui il y a des favoris la dedans j en fais quoi ? faut il détruire le dossier et lequel ?
merci
A+

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Bonjour
Désolé pour le retard j’ étais absent . oui il y a des favoris la dedans j en fais quoi ? faut il détruire le dossier et lequel ?
merci
A+

Pas d’extensions qui “parasiteraient” Chrome ?

Non J ai m^me retiré les favoris Rien n y fait J abandonne Chrome pour Firefox plus fiable mais un peu moins rapide mais cela se paye peutêtre