Christophe Hondelatte ne présentera plus le "13 heures" de France 2

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36-396009,0.html

http://www.liberation.fr/page.php?Article=271623

A la lecture de ces articles, Hondelatte ne me paraît pas être l’incarnation du journaliste que j’ai: intègre, calme, réfléchi,…

Le journal de 13h de France2 sera t’il présenté de facon plus conventionel (fin des sms, débat en 2min,…)?

Faut savoir encaisser quand on est journaliste au JT. [:eric_clapton]

Personnellement je préfère Benoit Duquesne donc ça n’est pas pour me déplaire. :smiley:

Bahh déjà “journaliste” ce n’est pas compatible avec ta définition !

Depuis le temps que j’attendais qu’il dégage du JT celui-là! Son côté talk-show à l’américaine m’insupportais au plus point.

Arf, moi j’aimais beaucoup, comme toute ma famille. ça rajeunissait bien le 13h, et ça n’empêchait pas d’avoir l’info. Pas besoin de se plomber la journée avec un journal à la Pernault. La formule est abandonnée, du coup ?

C’est clair que vos mieux savoir encaisser, Poujadas en avait bien pris plein la gueule…

Et celui qui avait passé des gants de boxe à Lepen :D.

le présentateur part mais le concept reste;

Je ne regarde plus de JT les infos 2 mn à la radio ça me suffit :slight_smile:

c’est bien dommage
le JT de TF est bien… sauf à midi.
Pernault il est bien sympathique mais c fait pour les grand-meres… Des le 4emem reportage on est à la campagne en train de parler des vaches… tout en sachant qu’on commence par la météo.
non, vriament, le 13 h de TF c’est naze, je le trouvais tres bien moi Christophe Hondelatte!

Sur TF1 ou F2, l’info de 13h ct tout sauf de l’info.
Pour l’un série de reportages (sans rapport avec l’info), et l’autre un peut trop Talk-Show qui veut faire du sensastionel à partir de pas grand chose…

Dommage, j’avais trouvé un animateur qui avais du charisme :confused:

J’avais été un poil triste quand il était parti d’inter il y a quelques années car son 13-14 était une vrai merveille et le peu de fois où j’ai pu voir son 13h sur F2 j’avais retrouvé un ptit quelquechose de son journal de l’époque. C’est domage ce qui arrive. Enfin de toute façon nous n’avons pas toutes les clés pour comprendre tout le pourquoi du comment, c’est une page qui se tourne et on ne peu que souhaiter bonne chance à son successeur…

france 2 sont lamentable, a croire que la redaction ne supporte pas qu’un presentateur essaye de surpasser pernaud, ils ont peur d’avoir plus de travail, de pas pouvoir faire la sieste ou quoi…
C’est TF1 qui rigole maintenant, je pense qu’il faut privatiser cette chaine, garder une chaine soi disant nationale qui n’est pas regardée pendant le journal : pas la peine.
A moins qu’il mette audrey pulvar :love: à 13h00…

C’est pas la faute a la rédac de France2, le déclanchement c’est quand meme lui qui abandonne son poste le matin même sans prévenir.

Moi aussi j’aime bien le journal d’Audrey Pulvar (et de son acolyte), mais je jour où on aura un 13h qui resemble à un 23h, la TV aura bien changé…

D’autant plus que l’audience du JT de 13h avec l’autre américain était encore plus basse qu’avec le présenteur précédant.

Voici le lien du papier qui a mis en colère l’ex-présentateur du 13h de France2.

Merci kojima.

Excellent portrait Pascale NIVELLE.