et pour développer un peu, en général ils disent les derniers mots du genre “ok merci” sans parler dans le combiné, en raccrochant (et surtout quand ils viennent d’apprendre une nouvelle triste)
9/10 des voitures americaines dans les film sont des automatiques [:kangol]
n’ayant jamais conduit une automatique je ne sais pas s’il existe un equivalent point mort [:sanyohan]
Si il y en a un, évidement sinon ca poserait problème pour s’arrêter
C’est clur
156 : les animaux, les chiens en particulier, se sortent toujours vivant d’une super-giga-catastrophe (pour changer des films policiers :D).
Par exemple dans Indepandance Day lors que la femme de Will Smith se planque dans un tunnel ravagé par les flammes, le clebs arrive à la rejoindre pile-poil juste à temps
Idem dans pic de dante
157 : A la fin d’un film d’action, le heros se retrouve avec le “Boss” qui lui pointe un pistolet dessus et au lieu de tirer, il va bien sur entamer une discution relativement longue qui permettra au heros de trouver une solution pour gagner le duel.
non ça c’est exclusivement dans les james bond
dite et redite celle là :oui:
ok
Les voyages dans le temps !
Vla un truc qui n’arrive qu’au ciné !
Tiens ca me donne une idée de topic
Voui, mais si on part par là, on peut en trouver tout une tripotée de trucs qui n’arrivent qu’au ciné : les parcs d’attraction avec des vrais dinosaures, les tueurs en série qui frappent dans les rêves des gens, les dragons, etc… :lol:
157: Les mechants voleurs braquent des dizaines de banques quasiment les doigts dans le nez! C est toujours quand ils decident de faire leur “dernier coup” qu’ils se font gauler
158 : (Valable pour une grosse partie des films) Le heros drague toujours les nanas avec des vannes toute moisi de 1000 ans [:yeoh]
159: Dans un film d’horreur, il y aura TOOOOOUJOURS au moins UNE scène où le héros/la pétasse cherche le serial killer dans une baraque, la musique angoissante monte, monte, le héros approche sa main de la poignée d’une des portes, le suspense est à son comble, la musique monte dans les aigus à en faire pâlir la Castafiore, puis soudain le héros ouvre la porte un grand coup et là… y a rien, et la musique s’arrête. [:kamaga]
Ca m’énerve, c’est dans TOOOUS les films d’horreurs, du coup maintenant on connait le truc et ça fout plus du tout les jetons :sarcastic:
Ouais, soit y’a rien soit y’a un de ses potes derrière la porte
Tiens, je ne pense pas qu’il a été dit celui-là :
160 : lorsque le héros désamorce une bombe, c’est souvent à 0:01 seconde avant que ça pête (excepté pour James Bond qui lui le fait avec style : chrono arrêté à 0:07 secondes :lol:)
Parce qu’on a parlés des fils à couper et tout, mais celui-là je me souviens pas l’avoir vu
161: Sur une plage, protégée par 500 soldats avec des arcs: un mec se ramène dans son bateau avec ses hommes, descendent sur la plage (déja heureux qui soit pas coulé avant). Puis le mec part tout seul en laissant ses hommes et bute les 500 soldats ennemies tout seul en moins d’1 minute! (Troie)
C’est vrai, mais ca ma fais marrer. Et d’une certaine facon, c’est à peu prét le même principe dans tous les films d’action.
Y sont cons ces américains, fallait envoyés brad pitt en Irak au lieu de laisser leur G.I se faire massacrer. [:ane_rit]
dans ce cas c’etait limite une parodie.la preuve , a la fin l’ordre des choses est bouversé.
Peut être déjà dit…
162 : Les Extra-terrestres sont toujours mechants…